Derniers articles
Miss Venezuela devenue miss Univers 2008
Tito Rojas -sensual- chanteur Venezuelien
Votez pour ce site au Weborama merci
Graphique inflation au Venezuela
En belgique on a eu 5, 20 % au mois de mai et encore 5,07 % au mois de juin 2008 Venezuela Prices, 1995 - 2007 Note: Annual variation of consumer price index (CPI) and wholesale price index (WPI)....
Moustique en vacances
( photo du Venezuela où il y en fait une libellule .. mais faut le savoir ! lolll) Les Amérindiens n'étaient pas non plus à l'abri des insectes piqueurs. Ils s'en protégeaient tant bien que mal...
Le baseball au Venezuela
Quand je suis arrivée au Venezuela j’ai cherché des terrains de footbal. En vain je n’en ai vu qu’un seul dans tous mes séjours. `Contrairement au pays voisin comme le Brésil, le sport national...
Musique du Venezuela
De la chanson douce au merengue a danser
Fernando Baez écrivain venezuelien traduit en français
Pour tout ceux qui aime les beaux livres et surtout l'histoire.... Ceux qui ne lisent que des magasines people auront du mal quand même pour en comprendre pleinement le sens historique et...
Ara et autres amazone du Venezuela
Tout d'abord des dessins de toutes les espèces d'ara ...ensuite dessous un diapo de photo prise au Venezuela "Ara hyacinthe, ara maracana, ara noble,ara militaire, ara macao,ara sévère, ararauna,...
Venezuela
Le Venezuela (officiellement: République bolivarienne du Venezuela) est un pays de 912 050 km² (Espagne: 504 782 km²) d'Amérique du Sud, bordé au nord par la mer des Caraïbes, au nord-est par...
Venezuela la grande histoire en quelques dates
1498 Christophe Colomb arriva sur ces côtes du Venezuela. le 19 avril 1810 A Caracas, un conseil municipal enclencha le processus d'indépendance avec Miranda aux commandes des armées. 1811 Miranda...