Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand je suis arrivée au Venezuela j’ai cherché des terrains de footbal. En vain je n’en ai vu qu’un seul dans tous mes séjours. `Contrairement au pays voisin comme le Brésil, le sport national...
De la chanson douce au merengue a danser
Pour tout ceux qui aime les beaux livres et surtout l'histoire.... Ceux qui ne lisent que des magasines people auront du mal quand même pour en comprendre pleinement le sens historique et...
Tout d'abord des dessins de toutes les espèces d'ara ...ensuite dessous un diapo de photo prise au Venezuela "Ara hyacinthe, ara maracana, ara noble,ara militaire, ara macao,ara sévère, ararauna,...
Le Venezuela (officiellement: République bolivarienne du Venezuela) est un pays de 912 050 km² (Espagne: 504 782 km²) d'Amérique du Sud, bordé au nord par la mer des Caraïbes, au nord-est par...
1498 Christophe Colomb arriva sur ces côtes du Venezuela. le 19 avril 1810 A Caracas, un conseil municipal enclencha le processus d'indépendance avec Miranda aux commandes des armées. 1811 Miranda...
J'ai découvert ce chanteur lors de mon deuxième séjour au Venezuela sur un marché dans la ville de Guatire. Directement je suis tombée ( comme beaucoup d'autres) sous le charme de sa voix. J'ai...
Venezuela (République bolivarienne du) Coro est la première capitale du Venezuela au temps des espagnols. Date d'inscription : 1993 Critères : (iv)(v) Zone centrale : 107 ha Zone tampon : 107 ha...
Resolution cherchant à stopper l'invasion des orpailleurs clandestins dans le Bassin du rio Caura, Venezuela. Novembre 2006 ATTENDU que le Bassin du Rio Caura de la Guyane Venezuelienne est une...