Venezuela mi amor

Venezuela mi amor

Créée le 04/09/07 par Pika Sot
Pour toute personne vivant ou aimant le Venezuela

Derniers articles

Poète venezuelien

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 1 an

El Insomne Visionario Le sommeil visionnaire ...Yo quiero escapar de los hombres hasta después de muerto..." Jose Antonio Ramos Sucre, Venezuela, poète, est né à Cumana le 09 Juin, 1890, mort à...

Protection de la foret amazonienne et du jaguar

Ici au Venezuela le jaguar est protégé , mais pas toujours son environnement ... Amazonie un trésor menacé Territoire des derniers jaguars, l’Amazonie est la plus grande zone de forêts tropicales...

Jardin botanique de Guatire

Sur une surface de 500 hectares le jardin botanique rassemble un espace didactique , pour des conférence aussi et le reste est une immense réserve naturelle jalonnée de rio ( pt cours d'eau)...

L'eau au Venezuela

Avant de vous mettre l'article complet je tiens a dire que même dans les villages il y a de l'eau seulement les gens n'ont pas tous des robinets partout chez eux et ils vont parfois prendre de...

Hotel Marriot à Caracas et arrivée a Guatire

Arrivant en début d'après midi a Caracas je suis restée une nuit au Marriot ensuite je retrouve ma vielle buick et mes copines Maria-Héléna et Rosa à Guatire. Voilà pour tout ceux qui voulait me...

Tour europa à Caracas

Un exemple de maison à vendre au Venezuela

Vendue meublée avec piscine, cable télé, ligne téléphonique, garage , vestiaire, cuisine équipée, jardin, 4 chambres, parquet au sol. construite il y a 20 ans , se situe a 2h de Caracas, en hauteur...

Artiste Venezuelien Pancho Quilici

Pancho Quilici allez visiter son site ( cliquez sur son nom ci-dessus) Contrairement a ce que certain(e)s pensent, le Venezuela est loin d'être un pays pauvre et arrièré!!! Né à Caracas en 1954...

Alicia Machado

Alicia Machado ,née le 6 décembre 1976 a Maracay au Venezuela. D'abord miss Venezuela puis miss univers en 1996 vient d'étre élue la plus belle miss univers de tout les temps Votez pour ce site au...