Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avant de vous mettre l'article complet je tiens a dire que même dans les villages il y a de l'eau seulement les gens n'ont pas tous des robinets partout chez eux et ils vont parfois prendre de...
Arrivant en début d'après midi a Caracas je suis restée une nuit au Marriot ensuite je retrouve ma vielle buick et mes copines Maria-Héléna et Rosa à Guatire. Voilà pour tout ceux qui voulait me...
Vendue meublée avec piscine, cable télé, ligne téléphonique, garage , vestiaire, cuisine équipée, jardin, 4 chambres, parquet au sol. construite il y a 20 ans , se situe a 2h de Caracas, en hauteur...
Pancho Quilici allez visiter son site ( cliquez sur son nom ci-dessus) Contrairement a ce que certain(e)s pensent, le Venezuela est loin d'être un pays pauvre et arrièré!!! Né à Caracas en 1954...
Alicia Machado ,née le 6 décembre 1976 a Maracay au Venezuela. D'abord miss Venezuela puis miss univers en 1996 vient d'étre élue la plus belle miss univers de tout les temps Votez pour ce site au...
Avec un obélisque comme à Paris ... Votez pour ce site au Weborama MERCI
Faire le plein bon marché ? Alors il faut aller !!! > > > Afganistan Essence Normale EUR 0,43 > > Algerien Diesel EUR 0,11 > > Aserbaijan Diesel EUR 0,31 > > Egypte Diesel EUR 0,14 > > Ethiopie...
Bizarrement celle-ci n'est pas tombée comme celle de NY ... Ou c'est a Ny qu'est la bizarrerie ... pour ça aller voir ce film: http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl...