Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hè oui! Y'a pas que Rome ou Paris ou Londres, le Venezuela est très porlifique en haute couture sur le continent sud américian. Ici je vous présente des réalisation de jeunes créateurs qui sont...
Le Venezuela, pourtant considéré comme le berceau du meilleur cacao au monde, voit néanmoins sa production chuter ... De là à se retrouver chocolat, il n'y a pas loin ... La production de cacao du...
Il y a beaucoup de femmes en politique au Venezuela ( cf. mon article sur l'eau au Venezuela) voici la gouverneur de l'état de Nuevo Esparta qui est un groupe d'iles face au Venezuela dans la mer...
«J'espère devenir la prochaine Miss Univers, la première Miss Univers vénézuélienne noire», explique à l'AFP la jeune femme de 19 ans, souriante et sûre d'elle-même, comptant parmi les favorites...
El Insomne Visionario Le sommeil visionnaire ...Yo quiero escapar de los hombres hasta después de muerto..." Jose Antonio Ramos Sucre, Venezuela, poète, est né à Cumana le 09 Juin, 1890, mort à...
Ici au Venezuela le jaguar est protégé , mais pas toujours son environnement ... Amazonie un trésor menacé Territoire des derniers jaguars, l’Amazonie est la plus grande zone de forêts tropicales...
Sur une surface de 500 hectares le jardin botanique rassemble un espace didactique , pour des conférence aussi et le reste est une immense réserve naturelle jalonnée de rio ( pt cours d'eau)...
Avant de vous mettre l'article complet je tiens a dire que même dans les villages il y a de l'eau seulement les gens n'ont pas tous des robinets partout chez eux et ils vont parfois prendre de...