Derniers articles
Jacinto Lara : grand homme du Venezuela
Jacinto Lara (28 mai 1778 - 25 février 1859), général vénézuélien, participa à plusieurs batailles ainsi que la Guerre d'Indépendance aux côtés de plusieurs hommes militaires vénézuéliens, Simón...
Liste des journaux, chaines TV et publications du Venezuela
Vous y verrez en bas de page un magasine spécial Cote d'Azur Française . Cette liste comprend aussi bien la presse écrite que les chaînes de radio et de télévision qui possèdent un site Internet...
Centre commercial à Caracas
Caracas est une ville avec une grande vie économique. Voici quelques photos des immenses centres commerciaux qui existent
La haute couture au Venezuela
Hè oui! Y'a pas que Rome ou Paris ou Londres, le Venezuela est très porlifique en haute couture sur le continent sud américian. Ici je vous présente des réalisation de jeunes créateurs qui sont...
Le cacao du Venezuela
Le Venezuela, pourtant considéré comme le berceau du meilleur cacao au monde, voit néanmoins sa production chuter ... De là à se retrouver chocolat, il n'y a pas loin ... La production de cacao du...
Isla margarita et l'état de Nuevo Esparta au Venezuela
Il y a beaucoup de femmes en politique au Venezuela ( cf. mon article sur l'eau au Venezuela) voici la gouverneur de l'état de Nuevo Esparta qui est un groupe d'iles face au Venezuela dans la mer...
Une ex-boxeuse veut être la première Miss Univers vénézuélienne noire
«J'espère devenir la prochaine Miss Univers, la première Miss Univers vénézuélienne noire», explique à l'AFP la jeune femme de 19 ans, souriante et sûre d'elle-même, comptant parmi les favorites...
Poète venezuelien
El Insomne Visionario Le sommeil visionnaire ...Yo quiero escapar de los hombres hasta después de muerto..." Jose Antonio Ramos Sucre, Venezuela, poète, est né à Cumana le 09 Juin, 1890, mort à...