Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Venezuela mi amor, Un manguier à 3 jours d'intervalle au Venezuela, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au Venezuela il n'y a pas de saisons marquées. Voici un manguier le premier jour de mon arrivée... presque déplumé de ses feuilles et les derniers fruits par terre éclatés et 3 jours plus tard ......
Vue de la montagne Avila a Guatire. Cette petite chaine de montagne qui est la fin des Andes va jusqu'à Caracas ou un téléphérique monte au sommet.( je vous le montrerais plus tard) A Guatire c'est...
Au Venezuela ça ne manque pas de "bombe" , souvenez-vous des miss univers link Ici je vous présente Irène Delgado.
Yolanda aime les animaux , c'est l'arche de Noé chez elle. Voici la siamoise de 3 mois nomée "el gatto" ( le chat) avec les perruches qui sont juste en cage le temps de faire des bébés et ensuite...
La flore est si étroitement liée au climat que celui-ci se devine grâce aux caractéristiques des plantes des différentes régions traversées. Les grandes zones climatiques sont ainsi nettement...
Ces bières sont toutes blondes faisant 1° d'alcool et buent glacées. Yolanda chez qui j'ai logé en avait un congélateur rempli et le we toute l'urbanisation passait en boire une "petite". La vie...
Au Venezuela je loge souvent chez l'habitant. Cette fois ce fût chez Yolanda qui possède un appartement dans l'urbanisation "El ingenio". Au Venezuela 90% de la population est propriétaire. Une...
Hibiscus est un genre de plantes à fleurs annuelles ou vivaces qui comporte plus de 30 000 variétés. L’Hibiscus fait partie de la famille des Malvaceae. Ce sont des plantes connues depuis la haute...
Me voici de retour, laissez-moi un peu de temps pour ranger et trier les photos. Néanmoins je vous présente le merle du Venezuela plus petit que le notre en Europe et avec un bec noir... Et un ciel...
Population en 2000: 191903 habitants. Ne comprend pas les banlieues. Région administrative: Miranda . Villes de plus de 50 000 habitants: 77 villes. Point le plus à l'Est de cette carte:...