Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Esméralda, il y a 1 an sur le blog www.soleilcouchant.net
Le venezuela est le pays des grands espaces , la nature y est diversité, puissance, splendeur . ce vaste pays au nord de l'amérique du sud, bénéficie d'une géographie incroyablement variée : plages...
Publié par Pika Sot, il y a 7 mois sur le blog www.soleilcouchant.net
Je vais enfin moins entendre dire que chavez n'a que du mauvais! je ne fais pas de politique , mais beaucoup d'entre vous savent que j'aime le vénézuela et que les préjugés sur ce pays j'en ai...
Publié par Pika Sot, il y a 7 mois sur le blog www.soleilcouchant.net
Ce qui est frappant au venezuela pour nous européen c'est la présence du vert partout, la végétation est luxuriante. les montagnes sont couvertes de forêts et une grande partie du térritoire du...
Publié par Pika Sot, il y a 9 mois sur le blog www.soleilcouchant.net
les paramilitaires colombiens au venezuela de la guerre médiatique à la lutte armée par aram aharonian* la capture d’une centaine de paramilitaires colombiens dans une ferme, à moins de 20...
hugo chavez arrive à l'elysée pour y rencontrer nicolas sarkozy, mardi 20 novembre 2007. a l'issue d'un déjeuner avec nicolas sarkozy à l'elysée, mardi 20 novembre, le président vénézuélien, hugo...
photos choc de l'accident de métro le 30 juillet a caracas prés de la sation plaza sucre où j'étais aussi passée. c'est le premier accident depuis le debut de l'histoire de ce métro. mais il y a...
Je vous ai déja parlé de caracas voici une vidéo venant de you tube qui vous balade dans cette mégapole
Lorsque vous arrivez au vénézuela par avion; dés la descente des nuages vous avez le sommet des montagnes ( 4000 m) . l'avion décrit alors un cercle passe sur le coté de caracas, tourne au dessus...