Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Venezuela mi amor

Venezuela mi amor

Créée le 04/09/07 par Pika Sot
Pour toute personne vivant ou aimant le Venezuela

Derniers articles

Les journaux au Venezuela

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 4 mois

Je vous présente le journal ( periodico) que Yolanda achète tout les jours. la une un peu chiffonnée car il a fait 10.000 km dans une valise trop remplie loll Sujet important c'est la santé avec...

Rio guatire

Le rio Guatire est la petite rivière avec eau très claire et potable qui vient de la montagne Avila et qui traverse les urbanizacions du sud de Guatire. Les enfants viennent s'y baigner avec...

Les cigarettes au Venezuela

La marque principale est Belmont je vous présente les paquets. Evidement elles sont moins cher qu'en Europe et les petits fumeurs peuvent en acheter partout à la pièce. Mais par contre la lutte...

La vie des enfants au Venezuela

Sur les 28 millions d'habitants que compte le pays, plus de la moitié sont des enfants et il existe environ 21.000 écoles primaires et secondaires au Venezuela, dont 4000 sont classées...

Scène de vie au Venezuela

Artisanat du Venezuela

Objet d’artisanat venezuelien En terra-cotta à VENDRE A PARTIR DE 10 euro jusqu'a 60 euro GSM:0032 (0)485 315 702 L'annonce de vente n'est pas pour les Obien qui je sais n'achète pas mais pour les...

Les rues de Caracas

Caracas est la capitale et la plus grande ville du Venezuela. Elle est à cheval sur deux États car elle fait partie du District Capitale de Caracas dans la municipalité de Libertador (dont elle...

Fleur rouge du Venezuela

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 5 mois

Si vous connaissez le nom de cette fleur du Venezuela c'est bienvenu .... Une fleur rouge sang Va s’épanouir doucement Sous la caresse de tes mains Elle t’offrira tout son satin Car c’est une fleur...

Un manguier à 3 jours d'intervalle au Venezuela

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 5 mois

Au Venezuela il n'y a pas de saisons marquées. Voici un manguier le premier jour de mon arrivée... presque déplumé de ses feuilles et les derniers fruits par terre éclatés et 3 jours plus tard ......