Derniers articles
Juan Luis Guerra: star au Venezuela
J'ai découvert ce chanteur lors de mon deuxième séjour au Venezuela sur un marché dans la ville de Guatire. Directement je suis tombée ( comme beaucoup d'autres) sous le charme de sa voix. J'ai...
Coro dans le patrimoine de l'UNESCO
Venezuela (République bolivarienne du) Coro est la première capitale du Venezuela au temps des espagnols. Date d'inscription : 1993 Critères : (iv)(v) Zone centrale : 107 ha Zone tampon : 107 ha...
Miss Venezuela ..2ème dauphine de miss Univers
Convention pour la forêt au Venezuela
Resolution cherchant à stopper l'invasion des orpailleurs clandestins dans le Bassin du rio Caura, Venezuela. Novembre 2006 ATTENDU que le Bassin du Rio Caura de la Guyane Venezuelienne est une...
Vénézuela la baie de Maracaibo et son pétrole
Le pétrole En 1917 la découverte du pétrole au Venezuela, allait faire de ce pays l’un des plus riches d’Amérique latine. Grâce à l’or noir qui jaillissait des puits de Maracaibo, le pays put en...
Venezuela ...Mi amor ....
San Carlos Borromeo Fort lago del Valencia playa del amor jungle papagayo
Coro ...Première capitale du Venezuela
La ville de Coro est une des plus vieilles du Venezuela. Fondée en 1527 par Juan de Ampíes, elle conserve aujourd'hui une grande part de son histoire, ce qui a fait que Coro a été déclarée par...
Ara d'Amazonie....Féerie de couleurs dans votre jardin au Venezuela
Morrocoy ...Vénézuela
Le VENEZUELA est le pays des grands espaces , la nature y est diversité, puissance, splendeur . Ce vaste pays au Nord de l'Amérique du Sud, bénéficie d'une géographie incroyablement variée : plages...