Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Venezuela mi amor

Venezuela mi amor

Créée le 04/09/07 par Pika Sot
Pour toute personne vivant ou aimant le Venezuela

Derniers articles

Street Art au Venezuela

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 1 mois

Au Venezuela les murs ne restent pas vide, soit ils sont tagués parfois de motifs raffinés ou simplement pochés de texte divers. et même le blason du bureau de police est peint sur le mur de...

La terre tremble aussi au Venezuela

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 1 mois

photo perso une rue de Caracas avec ces hauts batiments Lors de mon séjour en mai, tout mes amis a Guatire m'ont parlés d'un tremblment de terre peu avant de magnitude 5,6 mais personne en Europe...

Insolite un raccord électique a Rio Chico

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 2 mois

Au Venezuela y'a aussi des choses insolites comme ce raccord électrique ... Imaginez le réparateur en cas de panne....

Rue innondée de San José état de Miranda Venezuela

Les innondations sont légions au Venezuela, c'est un vrai fléau dans ce pays de montagne. Ici une rue innondée de San José petite ville de l'état de Miranda a quelques kilomètres avant Rio chico...

Stefania Fernandez miss univers 2010

Quand je vous dis que le Venezuela regorge de jolies filles... L'année passée c'est Dayana Mendoza aussi du Venezuela qui est devenue miss univers 2009 et cette année c'est stéfania Fernandez qui...

Balade a Rio Chico Venezuela

Rio Chico est une petite ville au bord de la mer des Caraibes mais c'est le petit Nice de ce coté du pays avec des constructions modernes de style architectural plus européen qu'ailleurs, surtout...

Les animaux domestiques au Venezuela.

Les Venezueliens aiment les animaux ils ont très souvent un chat et un chien, plus souvent des oiseaux qu'ils nourrissent et qui libre reste dans les maisons ou les jardins. Contrairement a une...

La ville d'Araira dans l'état de Miranda Venezuela

Je vous en ai déja présenté l'église ici : Eglise d'Araira dans l'état de Miranda Venezuela C'est une petite bourgade à coté de Guatiré dans l'état de Miranda a environ une heure de route de...

Le venezuela en vrac

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 3 mois

Je vous laisse avec mes photos du Venezuela

Sexy girl du Venezuela Norelys Rodriguez

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 3 mois

Dans la serie les belles Venezueliennes vous avez : Irène Delgado ou : Miss Venezuela 2009 Mais aussi Norelys Rodriguez que je vous présente ce jour. Je sais un peu maigre mais c'est les canons de...