Derniers articles
Végétation luxuriante, jungle et fleurs du Venezuela
La forêt est constituée d'une grande quantité d'arbres aux bois précieux, tels que : Itahuba, Caricari, Tajibos, Cedro, Cuta barcina, Almandrillo... Cinquante pour cent de ces bois sont très...
Une actrice Venezuelienne:Patricia Velasquez : Meela Nais / Anck-Su-Namun
Et oui! Vous connaissez tous une superbe actrice Venezuelienne! Anck-su-Namun dans les films :la momie, le retour de la momie et sa suite. Patricia Velásquez née le 31 janvier 1971 ( la même année...
Un homme fort du Venezuela Juan Vicente Gomez
Juan Vicente Gómez (1857-1935) fut un homme d'État vénézuélien, né à San Antonio de Táchira en 1857. A plusieurs reprises, Juan Vicente Gómez assuma la fonction de président du Venezuela...
Gustavo Dudamel chef d'orchestre venezuelien.
il a 28 ans et c'est un prodige de la musique classique, il la vit et fait vibrer tout son auditoire. A l'âge de 6 ans il déchiffre la 5ème symphonie de Beethoven, et plus tard deviendra la pièce...
Street Art au Venezuela
Au Venezuela les murs ne restent pas vide, soit ils sont tagués parfois de motifs raffinés ou simplement pochés de texte divers. et même le blason du bureau de police est peint sur le mur de...
La terre tremble aussi au Venezuela
photo perso une rue de Caracas avec ces hauts batiments Lors de mon séjour en mai, tout mes amis a Guatire m'ont parlés d'un tremblment de terre peu avant de magnitude 5,6 mais personne en Europe...
Insolite un raccord électique a Rio Chico
Au Venezuela y'a aussi des choses insolites comme ce raccord électrique ... Imaginez le réparateur en cas de panne....
Rue innondée de San José état de Miranda Venezuela
Les innondations sont légions au Venezuela, c'est un vrai fléau dans ce pays de montagne. Ici une rue innondée de San José petite ville de l'état de Miranda a quelques kilomètres avant Rio chico...
Stefania Fernandez miss univers 2010
Quand je vous dis que le Venezuela regorge de jolies filles... L'année passée c'est Dayana Mendoza aussi du Venezuela qui est devenue miss univers 2009 et cette année c'est stéfania Fernandez qui...
Balade a Rio Chico Venezuela
Rio Chico est une petite ville au bord de la mer des Caraibes mais c'est le petit Nice de ce coté du pays avec des constructions modernes de style architectural plus européen qu'ailleurs, surtout...