Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Jehanne
Communauté dédiée à toutes celles et ceux qui se passionnent pour l'Histoire dans toutes ses périodes, et qui veulent partager leur savoir et leur passion avec d'autres bloggeurs.
Publié par Eric FERRA, il y a 2 mois sur le blog geneactu.over-blog.com
vous avez eu l'occasion il y a quelques semaines de cela de visionner sur geneactu une interview de simon dawlat (visualiser l'interview) alors responsable de kindo france (le site web 2.0...
Publié par Eric FERRA, il y a 2 ans sur le blog geneactu.over-blog.com
vous aurez peut être remarqué ses derniers jours que le forum du site ne fonctionnait pas. en effet notre partenaire victime de son succès à du augmenter ses serveurs ce qui a engendrer un...
Voila c'est le blog est maintenant integré à la page d'acceuil du site généalogique d'eric ferra. je vous rappel que j'ai récemment ajouté les rubriques "moteur de recherche" qui vous permet...
j'ai changé de fournisseur pour l'hébergement du blog geneactu, le blog généalogique d'eric ferra. la première version du blog était hébergé par blogger (le service blog du célèbre moteur de...
des partenariats ont été mis en place entre le site généalogique d'eric ferra et l'arbre des familles mais aussi le site amicalement votre dans cette logique j'ai ouvert une rubrique partenaire....
petit rappel de l'évolution du site généalogique d'eric ferra. la première version à vue le jour le 01 octobre 2004 et ressemblais à la copie d'écran ci-dessous et était hébergé par voila.fr la...
Publié par Eric FERRA, il y a 1 an sur le blog geneactu.over-blog.com
j'ai mis en ligne l'intégralité d'un dossier de naturalisation datant de 1939. il reprend les éléments essentiels qui constitue une dossier de naturalisation, notamment : - les renseignements sur...
André ferra, fils de blaise ferra et également mon parrain m'a transmis des photos de famille j'ai les ai ajouté dans la rubrique du même nom.
Dernièrement, j'ai constasté un bug dans la galerie photo du site. en effet lorsque vous souhaitez affiché un photo en grand format, il apparait un message d'erreur. ceci est du à une erreur dans...
je vous indiquais le 12 avril dernier d'un dysfonctionnement sur la galerie photo du site généalogique (lire l'article). comme je le disais, j'ai réparé l'erreur et en ai profité pour mettre à...