Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A l'approche du Festival de Loire, c'est le bal des grincheux : - ceux dont on perturbe les habitudes, en interdisant pendant 15 jours la circulation sur les quais, - les mariniers qui s'estiment...
Je suis allé hier à une vente aux enchères à Saint-Quentin dans l'Aisne. Un cuisinier malchanceux ou peu avisé, avait ouvert un restaurant "gastronomique" dans la rue principale de la ville....
Je vous ai parlé ici la semaine dernière du grand jeu concours que lançait l'AgglO d'Orléans pour désigner le nouveau nom de la SEMTAO. Pour jouer à ce jeu, deux possibilités. Envoyer un courrier,...
Au Festival de Loire, il y a des mariniers qui en avaient marre de faire des ronds dans l’eau. « Plutôt qu’un festival où l’on est contraint de tourner en ronde pendant une semaine entre deux...
C'est en tout cas ce que propose le nouveau site nosdeputes.fr, qui examine à la loupe l'activité des députés français à l'Assemblée Nationale. La Loi "HADOPI 2", qui vient d'être adoptée par ces...
Patrick Swayze a rejoint les anges. Pour moi, il restera à jamais l'acteur de Ghost, un film qui nous avait laissé croire que les fantômes existent réellement. Retour sur une scène culte de ce film...
Roger Federer a tout gagné. Il est le plus fort, le N°1. Plus personne n'en doute, vu son palmares. Mais comment peut-il encore nous étonner ? Simplement en faisant ça (vous allez voir, c'est...
La bande annonce du film "THIS IS IT", constitué d'images tournées pendant les dernières répétitions de Michael Jackson au Staples Center, vient de débarquer sur les écrans. Réalisé par Kenny...
Fuck you, ça vous dit quelque chose ? ben oui, le tube de l'été qui passe en boucle depuis des semaines à la radio. C'est Lily Allen qui chante cette chanson qui une fois dans la tête n'en sort...
Le racisme ordinaire dans la bouche du meilleur ami de Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux. Brice Hortefeux, ministre de l'intérieur de la République française. J'ai de plus en plus de mal à...