blogsLOIRETcitoyens
Derniers articles
Voler !
Certains sont des pigeons, d'autres des poules sans cervelle, d'autres encore des petits coqs plein de vanité. Il y a aussi d'affreux rapaces, des petites mésanges, et quelques belles colombes. Je...
Eloge de la diversité
Petite méditation sur le monde... Un grand bravo à l'auteur (Louis Rigaud ?) Copier Coller By Louis Rigaud
Carla sature !
Bizarre cette dépêche sur le site d'Europe 1 : "Actualité Politique | Institutions Démarrage raté pour le site de Carla Bruni-Sarkozy La première dame a lancé son propre site lundi. Mais "en raison...
Fansolo - Grouard : l'appel du 12
On a tout dit sur "l'affaire" Fansolo-Grouard. Mais pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce qui est arrivé à Antoine Bardet, alias Fansolo, un seul site :...
Action discrete : trash, humour et polémique
Canal + vient encore de pousser le curseur de l'humour et de la provoc' un peu plus loin. Avec "Action Discrète", c'est le buzz assuré !!! Par contre, le "pseudo reportage" sur le jungle de Calais,...
Pamela Anderson nue chez Dechavanne : info ou intox ?
Attention : cet article peut choquer les plus jeunes lecteurs de ce blog !!! C'est en effet avec surprise que j'ai vu débarquer une femme complètement nue sur le plateau de l'émission de télévion...
Les trophées du sport de la Région Centre
Un peu étonné de reçevoir par mél. une invitation pour assister à l'édition 2009 des trophées du Sport à Saran, je me suis rendu samedi 3 octobre au complexe sportif Roland Rabartin. Saran, ville...
L'Entente au Zénith !
Alors que Le Mans a été éliminé par l'Alba Berlin, l'Entente Orléans-Loiret Basket a battu Charleroi 81 à 56 et s'est donc qualifiée pour le dernier tour des éliminatoires de l'Euroligue de...
Début (enfin) des travaux du futur Archilab !
Depuis le temps que le panneau du permis de construire s'effaçait doucement sous l'action conjugée de la lune et du soleil ! Quelques panneaux d'entreprises ont commencé à être accrochés sur la...
Votation citoyenne à Saint-Jean de Braye pour sauver la Poste
La Poste ne doit pas être privatisée. Pour soutenir ce service qui doit rester public, un référendum citoyen est organisé dans toute la France. A Saint-Jean de Braye, le scrutin se déroule samedi...