Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La 5e foire aux pommes et aux châtaignes d'Orléans aura lieu le dimanche 11 octobre sur le mail du boulevard Alexandre Martin, de 7h à 18h. Elle est organisée par le Comité des fêtes Coeur...
Monsieur de Président, il y a longtemps que vous êtes entré dans une boucherie ?" La question est si incongrue que Jacques Chirac reste coi quelques secondes. En ce mois de mai 2006, Nicolas...
A votre avis : Combien de cuvettes de toilettes pour élèves y a-t-il dans un collège de 600 mômes ? J'attends vos estimations. Bien à vous, Polyb. REPONSE (vérifiée) (pour un collège de l'agglo...
Certains sont des pigeons, d'autres des poules sans cervelle, d'autres encore des petits coqs plein de vanité. Il y a aussi d'affreux rapaces, des petites mésanges, et quelques belles colombes. Je...
Petite méditation sur le monde... Un grand bravo à l'auteur (Louis Rigaud ?) Copier Coller By Louis Rigaud
Bizarre cette dépêche sur le site d'Europe 1 : "Actualité Politique | Institutions Démarrage raté pour le site de Carla Bruni-Sarkozy La première dame a lancé son propre site lundi. Mais "en raison...
On a tout dit sur "l'affaire" Fansolo-Grouard. Mais pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce qui est arrivé à Antoine Bardet, alias Fansolo, un seul site :...
Canal + vient encore de pousser le curseur de l'humour et de la provoc' un peu plus loin. Avec "Action Discrète", c'est le buzz assuré !!! Par contre, le "pseudo reportage" sur le jungle de Calais,...
Attention : cet article peut choquer les plus jeunes lecteurs de ce blog !!! C'est en effet avec surprise que j'ai vu débarquer une femme complètement nue sur le plateau de l'émission de télévion...
Un peu étonné de reçevoir par mél. une invitation pour assister à l'édition 2009 des trophées du Sport à Saran, je me suis rendu samedi 3 octobre au complexe sportif Roland Rabartin. Saran, ville...