Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je viens donc d'aller faire un tour du côté de "Côté Boulevard", un blog où sont affichées les statistiques de consultation de ces derniers mois pour ce même blog . Etant moi-même nouvelle sur la...
Il est des classements qui font mal : L'Equipe magazine a classé Orléans en 32ème sur 37 parmi les villes de plus de 100 000 habitants pour sa politique sportive. Avec une note de 8,5 sur 20....
Remplir d'eau un tonneau percé pour l'éternité, c'est la punition à laquelle ont été condamnées les filles de Danaos pour avoir égorgé leurs maris respectifs au soir de leurs noces. D'où le nom de...
Depuis quelques jours, une drôle d'affiche a été placardée dans les rues de Saint-Jean de Braye, avec simplement trois lettres : ACA. Mais que signifie ce sigle étrange ? L'arrivée prochaine de...
Marie, c'est la fille d'une amie qui est partie au Québec pour effectuer un stage à "la maison Olga de "La Rue des Femmes", organisme communautaire qui accueille des femmes en difficulté et des...
Et bien moi non plus je ne vais pas déroger à la règle ! Ce matin j'apprends donc, mais sans étonnement que l'Afrique du Sud disputera la finale de la coupe du monde de rugby, contre les anglais....
Ce Dimanche soir pour moi à la télé : - Pas de soirée rugby sur Tf1, ni de Julia Roberts sur Fr2 . - Pas de commissaire Maigret sur Fr3 ou de magazine sur M6. Mais pour la énième fois , Le...
La justice française est en péril. Alors que nous pensions que Nicolas Sarkozy s'attaquerait en premier lieu aux acquis sociaux, il nous a finalement pris à contre pied et s'est empressé de...
A ne manquer sous aucun prétexte !!!
Les commentaires allaient bon train ce samedi matin au marché du quai du roi. Il faut dire que le spectacle du canal totalement vide d'eau avait de quoi faire causer. La semaine précédente en...