Derniers articles

Main basse sur les régies

Publié par DAZIBAO sur le blog Le blog de Pascal Martineau il y a 3 mois

Florent Montillot aura profité de l’été pour faire main basse sur les régies de quartier. Certes, nous étions prévenus depuis longtemps : la ville d’Orléans avait décidé d’en finir avec ces...

Article 37 : humour berrychon

Publié par Laudes sur le blog Le blog de Laudes - Orléans (45) il y a 3 mois

Salut, c'est Douby, le Jack-Russell de maître Laudes ! Cette semaine, j'étais dans le Berry, loin de maître Laudes. Pour qu'il ne s'ennuie pas trop de moi, je lui ai envoyé de mes nouvelles. Cher...

Vent de fronde sur les éoliennes

Publié par Pascal Martineau sur le blog Le blog de Pascal Martineau il y a 3 mois

Ainsi, les éoliennes industrielles seraient-elles nuisibles à l’environnement. Une fronde très (trop ?) organisée s’exprime aujourd’hui de plus en plus fortement contre ce mode de production...

Retour au calme

Publié par Polyborus sur le blog  Le blog de Polyborus il y a 3 mois

Tout d'abord, cliquez ici : Sing For You Album Version - Our Bright Future - Tracy Chapman autoplay:true Voilà. Maintenant vous pouvez lire.:-) C'est l'été. Il fait chaud. Le polyborus ne prend pas...

Deux gros chantiers aux Carmes

Publié par Laudes sur le blog Le blog de Laudes - Orléans (45) il y a 3 mois

Le quartier Carmes est focalisé depuis le mois de juin sur les travaux de construction de la deuxième ligne de tram. Deux autres gros chantiers vont grandement contribuer à améliorer la qualité de...