blogsLOIRETcitoyens
Derniers articles
Nosdeputes.Fr : des élus sous surveillance ?
C'est en tout cas ce que propose le nouveau site nosdeputes.fr, qui examine à la loupe l'activité des députés français à l'Assemblée Nationale. La Loi "HADOPI 2", qui vient d'être adoptée par ces...
Patrick Swayze : Ghost, un instant d'éternité
Patrick Swayze a rejoint les anges. Pour moi, il restera à jamais l'acteur de Ghost, un film qui nous avait laissé croire que les fantômes existent réellement. Retour sur une scène culte de ce film...
Roger Federer, le Roi du Monde
Roger Federer a tout gagné. Il est le plus fort, le N°1. Plus personne n'en doute, vu son palmares. Mais comment peut-il encore nous étonner ? Simplement en faisant ça (vous allez voir, c'est...
This is it : Michael Jackson, la légende
La bande annonce du film "THIS IS IT", constitué d'images tournées pendant les dernières répétitions de Michael Jackson au Staples Center, vient de débarquer sur les écrans. Réalisé par Kenny...
Lily Allen : Fuck you censuré !!!
Fuck you, ça vous dit quelque chose ? ben oui, le tube de l'été qui passe en boucle depuis des semaines à la radio. C'est Lily Allen qui chante cette chanson qui une fois dans la tête n'en sort...
Brice Hortefeux : honte à la République !!!
Le racisme ordinaire dans la bouche du meilleur ami de Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux. Brice Hortefeux, ministre de l'intérieur de la République française. J'ai de plus en plus de mal à...
Olivier Lefebvre, écrivain public
Créateur de Polycom, Olivier Levebvre vous propose la rédaction de tous types de courriers. Mais la spécialité de ce jeune écrivain public, c'est d'écrire votre histoire familiale ou personnelle....
La SEMTAO change de nom : le mystère des lettres qui disparaissent
L'AgglO d'Orléans vient d'avoir une idée géniale : elle souhaite changer le nom de la SEMTAO. Depuis quelques années, la Société d'Exploitation des Transport de l'AgglO Orléanaise nous avait déjà...
Ca fait plaisir
Comme beaucoup j'ai deserté les blogs ces derniers temps. L'actualité paraît terriblement répétitive et la vie balgentienne peu propice aux grandes enflammades. Mais cette vidéo m'a fait du bien...
Passéisme durable
Un festival de Loire « entre tradition et histoire ». Tout est dit sur cet événement avec ces quelques mots manuscrits de Serge Grouard imprimés sur le programme rutilant de cette quatrième...