Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blogsLOIRETcitoyens, Le Bastringue à Fleury : Stationnement alterné, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La nouvelle pièce de théatre de la troupe "Le Bastringue" de Fleury les Aubrais, bien dans l'air du temps dans l'AgglO d'Orléans (cause de travaux du Tramway !!!) :
Drôle de République que celle de Sarkoland : un ancien Président de la République, un ancien Premier Ministre et un ancien Ministre de l'intérieur dans la même galère !!!
France Telecom va mal. Ce n'est plus un secret pour personne. Et la vague de suicide médiatisée ces dernières semaines nous on permis de découvrir que ce service public, cher à beaucoup de...
Salut, c'est Douby, le Jack-Russell de maître Laudes ! Bon, ce n'est pas le tout, avec cette fichue heure d'hiver, les jours qui raccourcissent à toute vitesse, le brouillard le matin, les...
L'association "Si Ormes m'était conté" organise une exposition le dimanche 25 octobre de 10h à 18h à la salle Rabelais, route nationale, juste à côté de la mairie Ormes. Cette manifestation a lieu...
Madame Leveleux-Teixeira, conseillère municipale d'Orléans P.S. persiste et signe. Depuis qu'elle-même et le parti communiste ont décidé que les habitants et les commerçants de la rue des Carmes...
Etat des items en cours de validation dans la classe : 3E Rouge : pas d'items validés dans le domaine Orange : au moins un item validé dans le domaine Jaune : au moins 50% des items validés dans...
Batailler contre ceux qui veulent mettre la rue des Carmes piétonne, sans réfléchir aux conséquences sur la qualité de vie de tout un quartier. Ne pas laisser le terrain aux seuls blogueurs...
Regardez bien cette photo. Elle a été prise récemment à Saint-Jean de Braye, pas très loin de chez moi. Mais avant de savoir d'où vient cette image, il faut trouver ce que s'est, bien-sûr ... Il...
Je me fais ici le relais d'une lettre ouverte de l'opposition municipale d'Orléans (Corinne Leveleux-Teixeira, Michel Brard, Baptiste Chapuis, Jean-Philippe Grand, Ghislaine Kounowski, Carole...