Belge et fier de l'être

Belge et fier de l'être

Créée le 04/09/07 par Jean (et Vger)
Vous relatez quelque chose à propos de la Belgique ou d'un belge (Sport, architecture, domaine médical, spatial, humanitaire, ..)
...
Blogs, textes à caractères raciste, xénophobe, etc. seront refusé ou supprimé de la communauté

Derniers articles

Nos artistes se dévoilent - 2 - Murielle Noiset

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 14 jours

Voici la 2e plasticienne du Catalogue des artistes libramontois. Préface de Christian Vancau

Nos artistes se dévoilent - 1 - Christian Vancau

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 15 jours

Voici les 8 pages et photos me concernant "On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même Les activités de la Fondation sont suspendues et l'adresse-mail ci-dessus n'est plus valide Ma nouvelle...

Communiqué de presse/ publicité gratuite

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 21 jours

On parle de moi sur le net... Allez voir... http://www.communique-de-presse-gratuit.com/ blogs-et-sites-personnels/bijoux-en-piece-unique- ne-portez-pas-les-memes-bijoux-que-votre-voisine/

Lancement d'une étude sur le diabète de type 1

Bonjour, En cette journée mondiale du diabète, j’ai le plaisir de vous informer du lancement d’une étude sur le diabète de type I intitulée "MONDIAB: Comment je vis MON DIABète", réalisée par...

Mannenken-Pis contre le Diabète demain le 14 novembre 2009

Photos prise par Nadine Quinn le 14 novembre 2008 Manneken-Pis contre le Diabète Le samedi 14 november 2009 le Manneken-Pis participe à la Journée mondiale du Diabète. Manneken-Pis est le symbole...

Dans 1 jour, la Journée Mondiale du Diabète !

Dans 1 jour, la Journée Mondiale du Diabète! ======================================= 1. Plus de 1000 édifices devraient participer à la campagne d'illumination 2. Aidez-nous à faire partager votre...

Que faire et ne pas faire - Conseils Pratiques

Que faire et ne pas faire Conseils pratiques Un certain nombre de conseils pratiques peuvent être donnés aux diabétiques ayant des pieds à haut risque de plaie, pour maintenir leurs pieds en bon...

Les 20 ans du Registre Belge du Diabète

Les 20 ans du Registre Belge du Diabète : bienvenu(e)s sur notre site. Le 14 novembre 2009, le Registre Belge du Diabète (BDR) organise une journée d'information lors de son 20ème anniversaire en...

Dans 10 jours, Journée Mondiale du Diabète 2009

Dans 10 jours, la Journée Mondiale du Diabète! ======================================= 1. Portez le pin's! 2. Plus de 500 confirmations d'illuminations 3. Le Japon se hisse dans le top 5 des...

Dans 20 jours, la Journée Mondiale du Diabète !

Dans 20 jours, la Journée Mondiale du Diabète! ======================================= 1. Après le 20ème Congrès Mondial du Diabète, la communauté mondiale du diabète rassemble ses forces pour...