Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par oursonne libre
Vous aimez, animez, defendez, travaillez, vivez en Seine Saint Denis, alors c'est pour vous, mais aussi pour vous, nos voisins
Publié par oursonne libre, il y a 1 an sur le blog atoimontoit.over-blog.com
dans l'article silo ou !!!!! vous avez eu l'air de vous demander ce que cela faisait à bagnolet, il y a même chriscraft qui m'a demandé si ce n'était pas les twins towers, mais muad dib et bernard...
Publié par Ionard, il y a 9 mois sur le blog www.ionard.com
Hier un grand monsieur a eu 100 ans! bon anniversaire oscar niemeyer et je me suis souvenue qu'un bel immeuble, pas très loin de chez moi, porte son nom puisque c'est lui l'architecte! bravant le...
Publié par Ionard, il y a 9 mois sur le blog www.ionard.com
Aujourd'hui un article pour vous montrer une situation .... ubuesque! estafette zélée de notre petite société, je vais très souvent à la poste! j'aime bien cette marche matinale.... beaucoup moins...
Publié par Devine, il y a 9 mois sur le blog aucollege.over-blog.fr
"stéphanie -msieu, jamais on fait vie de classe. moi -tu plaisantes. on en a faite une la semaine dernière. stéphanie -mais on a des choses à dire. moi -vous avez toujours des choses à dire. si je...
Publié par oursonne libre, il y a 10 mois sur le blog atoimontoit.over-blog.com
pour me calmer de ma grosse colère de ces jours derniers, rien de mieux que de me rendre au salon du livre de la jeunesse et de fouiner parmi les maisons d'éditions à la recherche de livres a...
Publié par oursonne libre, il y a 2 ans sur le blog atoimontoit.over-blog.com
mon papa est venue dans cette maison en 1937 pour travailler avec son oncle et sa tante dans l'épicerie. il avait 16 ans. après le départ de son oncle après la guerre il a repris l'épicerie...
j'ai vu sur tous mes blogs favoris toutes vos photos de champs de coquelicots, de blé, de fleurs photographié avec amour. vous habitez souvent en province dans des régions superbes avec des...
c'est la fete de ma ville - bagnolet oursonne libre prend son vélo et emmène z'ours ma ville en fête à partir de ce soir et jusqu'a dimanche soir. depuis plusieurs jours, autour de la place de la...
Publié par Ionard, il y a 11 mois sur le blog www.ionard.com
Bientôt vont se refermer! non non, je ne vais pas chanter! mais un peu de mal à trouver un titre qui pourrait bien clôturer cette visite! j'avais pensé à prison break (sortie de prison) bof ou...
Publié par Devine, il y a 1 an sur le blog aucollege.over-blog.fr
rentrée des enseignants ce lundi. il ne s'agit que d'aller discuter le bout de gras avec quelques collègues, mais j'ai des crampes dans les cuisses, l'estomac en boule, les mains moites et les...