Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand on se gratouille, hop dans la baignoire où la petite fermière fait le shampoing anti grouille !!!!! Mouarf on aime pas trop ça mais qu'est ce qu'on est soulagés après !!! et nous voilou tous...
Y’a des jours comme ça, je ferais mieux de rester couchée. Y’a des jours comme ça, qui durent des semaines… Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, ptetre qu’on m’a marabouté mais j’ai la poisse...
Et oui il y a toujours un moment fatidique où l’on se dit qu’on a franchi un cap, passé une barrière…. Et que oui, c’est bien vrai, on est plus proche de 30 ans que de 20… Certes je m’étais déjà...
nandediou ! j'me suis laissée embringuée dans un sacré truc de gars hier !!!! Le Laser Quest ! Kézako ? ben en fait on se rend dans un grand hangar, dans la mi pénombre, on crapahute entre des...
Remake à la Verdi.... no comment ! Ok je sais c'est un cadeau, mais j'aime pas ça !!!
Ma 123e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 19 juillet 09 au 25 juillet 09 Décider d'une fin de semaine "ailleurs" un vendredi soir, voilà ce que l'on appel une bean dans le...
Bon j'suis pas comme l'ami Naruto j'ai pas encore percé le secret du multiclonage et du coup vu ma journée d'hier j'suis un peu en décalage pour mes visites !!!! No soucy je me rattrape...
C'est la miss Gph qui m'a tagguée (ça tombe bien j'avais rien prévu pour aujourd'hui hihihi) Je dois répondre aux questions ci dessous et tagguer 3 autres personnes : 1/ Depuis combien de temps as...
Fin juillet, c'est le moment des départs en vacances. Et, pour ceux qui travaillent dans des entreprises sympas, beaucoup d'instants conviviaux où l'on boit un verre de champagne en se souhaitant...
Ce matin, mon premier boulot en arrivant, fut de vider et nettoyer la poubelle du bureau..... Ce qui m'a fortement ravie.... Ce n'étais pas par plaisir, ce n'était pas par choix, c'est que là...