Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cocasse la vie !

Cocasse la vie !

Créée le 03/09/07 par Pyres
Vos articles sont cocasses et bizarres. L'humour y est présent, subtil et absurde mais surtout, ont y parle de VOUS, de votre vie ! Joignez-vous à Cocasse la vie ! Une communauté hétéroclite où il fait bon vivre et sans prise de tête ;-)

Derniers articles

Tag jaune

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 3 mois

Tel que promis à ma blog copine Mimi, voici ( enfin ) mon TAG jaune Une fois de plus, j'ai rien compris au fonctionnement et je préfère emprunter le même sentier que mon TAG bleu. M'en voulez pas...

Faut investir hein !!!

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 3 mois

Bon vous le savez tous, je fais des gelées et des confitures pour mon Asso Les Sabots de Poupoutland, que je vends sur des brocantes pour financer l'entretien de mes vieux chevaux.... Mais voilà :...

Nos voisins les bidochons

Publié par Vevido sur le blog Vl'à l'blog à Vérane il y a 3 mois

J'avais promis de vous parler de M. Round-up et finalement je vais vous parler de nos nouveaux voisins de l'autre coté de la rue : La famille Bidochon I Parce que que voyez-vous il y a une famille...

La poussière contre-attaque

Ma 125e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 2 août 09 au 8 août 09 J'ai reçu un joli prix blogotique cette semaine, Le Blog Coup de Coeur !! C'est l'amie bretonne Sherry qui me...

ça va couiner...

Attention bloggueurs accrochez vous à votre siège, ça va hurler dur parce qu'y'en a marre !!! Nanméo raz le ciboulot des ados qui rangent rien qui veulent plus qu'on se mèle de leur oignons alors...

Des boulettes dans la corbeille

Pour celles et ceux qui restent au bureau durant l'été, voici un petit jeu pour occuper vos longues journées. Le principe est simple : expédier dans la corbeille qui se trouve de l'autre côté de...

Monicaselesophile le temps d'un article

hu hu hu_ Qui ne se souvient pas des "Hannnn Hiiiii" strident que poussait, à chaque frappée de balle, l'ex-joueuse et championne de tennis Monica Seles ?!! Ah, ceux qui ne l'ont pas vu jouer......

Les vacances et le potager...

Publié par Vevido sur le blog Vl'à l'blog à Vérane il y a 3 mois

... Bientôt bientôt ... Vendredi midi, je suis en vacances pour 3 semaines! Le pieds! J'en rêve.... Bon petit programme en plus! Une semaine en Savoie, quelques jours à Avignon et retour chez nous...

Mercredaille

Fruits encore verts, à peine mûrs............ mouarf attention aux gros rongeurs qui rôdent si je veux avoir des fruits un jour !!!! Un petit intrus parmi ces fruitiers et autres arbustes...

We are the champions, my friends !

Ma 124e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 26 juillet 09 au 1er août 09 Samedi soir, en compagnie de Sab et Gui, nous avons enfin pu jouer à Fantasy 2, c'est-à-dire le jeu...