Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MAIS QU'EST CE QUE C'EST?? A part que cette chose a les plus gros yeux du monde...
Hé hé hé... même si je vous avait schtroumpfé que je ne ferais plus d'autres schtroumpf, comment ne pas schtroumpfer celui de ma schtroumpfante blog copine Mimi !? Bah justement... ça se schtroumpf...
Ma 127e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 16 août 09 au 22 août 09 Francis et Thierry ont retrouvé leur ami de fin d'été cette semaine. Charlie est venu passer trois jours...
Vous avez une plante comme ça chez-vous ? Faites bien attention mes amis, je vais vous raconter comment elle a fait pour me conduire aux portes de l'Urgence mercredi matin ! Lundi matin je me lève...
Il se passe vraiment des choses bizarres ici en ce moment....... des crocodiles dans les bacs en plastique : des ballons de foot bizarroides : David Vincent sors de ces corps immédiatement !!!!!...
Ma 126e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 9 août 09 au 15 août 09 Finalement le diagnostique est tombé, nous ne sommes pas bâti sur un cimetière indien mais nous avons été...
comment voulez vous que je sois ravie de retourner au bureau après un week end comme celui là ????? En plus c'est un bref résumé ! impossible de mettre tout en photos hihihihi !!! BON LUNDI A TOUS...
Mais voilà, samedi soir, ça a été le pompon : Une Bidochon'party : L'anniversaire de la sœur!! Petite mise dans le contexte : Nous habitons un petit village tout en pierre les maisons assez...
bah j'en veux bien moua de la marmite pleine de belles pièces jaunes hein !!!! Bon si faut épouser le monsieur au chapeau vert j'vais quand même réfléchir ! pas vous ? BON JEUDI A TOUS !!!!
Tel que promis à ma blog copine Mimi, voici ( enfin ) mon TAG jaune Une fois de plus, j'ai rien compris au fonctionnement et je préfère emprunter le même sentier que mon TAG bleu. M'en voulez pas...