Cocasse la vie !
Derniers articles
Tag rose
Ce qui me faisait peur avec ces TAG coloré, c'était le fourrage ! En fait, je redoutais de tomber sur du mauve, de l'aqua, du kaki ou un beige, vous savez, des couleurs ambigûe genre ! Mais rose...
Comprendre son chef
Vous arrivez le lundi matin au bureau. Et pour la énième semaine, vous vous demandez comment votre chef a pu devenir chef. Il n'a pas de talent particulier, son intelligence est moyenne, il n'y...
Lune di
Lunedi = lundi en Italien Après cette semaine de vacances/rentrée/confitures, voici venu le temps de retourner me reposer au bureau !!! BON LUNDI A TOUS !!!!
Vendredi
j'suis vannée !!!! (je précise que pour ce cliché aucun animal n'a été maltraité, la mouche a été trouvée telle quelle sur la table de jardin....) ça y est ! les rentrées sont faites, les...
Ma Dame de Cœur
Ma Dame de Cœur ne s' appelle pas Judith, mais Lucette, et porte son grand cœur sur la joue .....
Magie par Thierry
Titre : Magie par Thierry Description : Mon plus jeune vous présente un petit tour de passe-passe vestimentaire Date : 29 août 2009 magie avec thierry envoyé par pyresphere. - Découvrez des webcam...
Quel plaisir de retrouver son bureau !
Partir en vacances, tout le monde en rêve. Revenir de vacances, c'est tout de suite moins sympa. Entre les dossiers qui ont pris du retard, la paperasserie qui s'est accumulée, les collègues qui...
Mardi et patati
- cartables RESISTANTS et fashion : c'est fait (euh les fleurs blanches sur fond noir) pour un gars c'est mode il parait - Révision des yeux : c'est fait (légère astigmatie = lunettes = j'crois...
Martine Aubry Nue dans sa loge !!!
Enfin un article qui va vous dévoiler le plus intime de l'anathèmie de la première secrétaire militante de section de parti pour l'uniformisation de la pensée humaine. Non mais... vous y coyez...
Old generation - New generation...
ENTENDU!! Hier, alors que Loulou était dans la rue, observe un petit groupe de "djeuns" fashions en train de rire aux éclats, de se hurler dessus au lieu de se parler tranquillement, en se disant...