Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'étais partie en Chine pour les vacances... 3 semaines d'un beau voyage au pays du crachat et de l'exil du papier toilette ! Faut que je vous raconte A bientot
Hu hu hu... voilà un titre bien court, probablement le plus court que j'ai donné à l'un ou l'autre de mes 615 articles !! Alors mes amis, aujourd'hui on va jaser du... Parc National de Joshua Tree...
Cela fait longtemps que je pense à une rubrique récurrente, Le thème : les publicités qui utilisent le bureau pour promouvoir un produit, un service, une entreprise. J'avais déjà abordé...
(photo parue en début de blog....) Eh oui c'est aujourd'hui le grand retour des fourches, rateaux, pelles et du célèbre AL car c'est un grand jour : celui de la reprise du curage des boxs !!!!! Le...
C'est mercredi jour des bambini !!!!!! Bienheureux que vous êtes vous n'avez pas le son ! (Linkin Park en boucle, sono à fond c'est pas rock'n roll ça ?) Vive les mercredis musicaux à la casba où...
Demander une augmentation, est-ce dangereux ? Normalement non. Au mieux, votre chef accedera à votre demande. Au pire, il la refusera ! Mais dans tous les cas, vous ressortirez de son bureau...
quoi déjà ? ben vouiiiiii c'est enfin vendredi !!!! pfffff m'en parlez pas ! c'est la journée la moins productive de la semaine dans les poulaillers les bureaux, ça cancane sur le week end à venir...
Bon anniversaire Céline et Cyril !!! Pour fêter votre journée, rien moins qu'un coffret collector remastérisé des Beatles en sortie Internationale... De quoi penser qu'il vous flotte comme une...
Ce qui me faisait peur avec ces TAG coloré, c'était le fourrage ! En fait, je redoutais de tomber sur du mauve, de l'aqua, du kaki ou un beige, vous savez, des couleurs ambigûe genre ! Mais rose...
Vous arrivez le lundi matin au bureau. Et pour la énième semaine, vous vous demandez comment votre chef a pu devenir chef. Il n'a pas de talent particulier, son intelligence est moyenne, il n'y...