Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cocasse la vie !

Cocasse la vie !

Créée le 03/09/07 par Pyres
Vos articles sont cocasses et bizarres. L'humour y est présent, subtil et absurde mais surtout, ont y parle de VOUS, de votre vie ! Joignez-vous à Cocasse la vie ! Une communauté hétéroclite où il fait bon vivre et sans prise de tête ;-)

Derniers articles

Nicorette

Publié par MissCZ sur le blog Les pérégrinations de MissCZ il y a 29 jours

Ca y est j’ai arrêté de fumer ! Enfin heu pour le moment j’essaie, je m’entraîne. Presque 24 h que je n’ai pas fumé de cigarette. C’est long… Bon, si je commence comme ça, je ne vais pas y...

La vie est paranormale

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 mois

Excellent, vdo LNG est reconduit sur le nouvel ordi... Je peux donc écouter et regarder mes clips préférés en tapant mes articles ! Hé hé pourquoi pas This is Music pour commencer. Oh Yeah cliquez...

Le fond de mon armoire

Publié par MissCZ sur le blog Les pérégrinations de MissCZ il y a 1 mois

Hum hum, tu es encore là ? Deux mois sans donner de mes nouvelles, tu es ptetre parti maintenant. Comme tu le sais, c’est toujours de bonnes raisons. Raison numéro 1 : mes vacances ! En fait, non...

Mercredi tout est permis !!

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

séance de dépouillage d'un pauvre nounours en peluche..... mais bon c'est mercredaille jour de la marmaille alors la petite fermière point ne râle !!!

Le combattant du Siam du père

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 mois

Titre : Le combattant du Siam du père Lieu : Les Côtes, Petite-Rivière St-François Date : 3 octobre 2009 - 13h45 Appareil photo : Fujifilm FinePix F50 fd Catégorisation alternative : candeur...

Youpee c'est vendredi !

Bien en ce vendredi je vais vous présenter la surprise du mercredi............ eh oui chaque jour nous réserve son lot de suprises ici et cherétendre (là je copie sur ma cop pupucefreewoman) est...

Spéciale "Délires en liberté" et "Natacha"

Notre amie Délire en Liberté est fan des chouettes tout comme notre amie Natacha ! Sur le chemin du boulot je leur ai trouvé une immense chouette, un peu grande pour une collection mais on fait ce...

Mairecreudy

eh oui de nos jours on écrit comme on prononce hein !!!! lol (photo du net) Allez faut reprendre du poil de la bête et entamer un programme remise en forme !!! et un et deux et...

Yesss c'est jeudi !

J'irais bien poser ma bourriche dans la rivière et regarder les poissons passer moua........ Encore un jeudi qui promet d'être bien rempli mais la bonne nouvelle c'est que je reprends le yoga...