Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier, submergé par une vague d'ennui particulièrement ténue, j'ai eu l'insigne déshonneur de me retrouver à visionner une vidéo disponible sur le site de TF1, dans la rubrique Confessions Intimes....
c'est le jour des fripouilles toujours partantes pour les acrobaties en tous genres....... les roulades dans le fumier bien frais.... BON MERCREDI A TOUS !!!!
Tout le monde à déjà vu Le Magicien d'Oz, le classique des classique ! Eh bien devinez quoi, grâce à la magie de l'internet, me voici personnage !!!! Wâââ... et qu'est-ce que je suis rendu bon en...
Après une éreintante journée à bûcher hier, votre artiste de cirque préféré et son collègue ont, aujourd'hui, déménagé du garage à l'ancienne infirmerie, 19 800 revues réparties sur 14 palettes....
Bon là j'prends un énorme risque, j'espère que mon grand ne passera pas par là aujourd'hui....... Connaissez vous Wayne's World ? ce film complètement loufoque que mes ados ont pris comme...
Le bio c’est bon pour la santé, c’est bon pour la planète. Le bio c’est écolo. L’agriculteur bio n’utilise que des produits naturels comme le purin d’orties. Il n’utilise jamais les méchants...
Bonjour tout le monde... Étant donné que mon dernier article ( sur le paranormal ) n'a pas suscité l'intérêt escompté ( hum l'étrange mot, ça existe-tu vraiment "escompté" ? ), je tente de rebondir...
Comment faire pour évoluer professionnellement? Comment faire pour gravir les échelons, arriver au sommet de sa carrière professionnelle? Il y a plusieurs façons : - Premièrement : travailler. Ben...
Allez un petit dicton bien débilos pour entamer ce mardi !!! "A la saint Géraud n'en fait point de trop, juste le gros dos pour faire passer les rots et les maux" BON MARDI A TOUS !!!!!