Cocasse la vie !
Derniers articles
De grosses truites molles et vaches
Patrice, mon beau-frère, m'a invité à venir passer la journée avec lui sur le Club du Lac-Aux-Bleuets ce mercredi_ Je serais fou de dire non car je sais, par expérience, que ça sera une top...
Sourire en réunion
Lundi matin, vous avez une réunion dont vous vous fichez royalement. Malheureusement, il va falloir y aller et même sourire à ses collègues. Dur dur. Voici quelques conseils. Une petite vidéo...
Fini lundi c'est mardi !!!
(photo prise sur le net) j'ai la pêche moua !!!! pas vous ???? BON MARDI A TOUS !!!!
La vie de Laure en Provence (2)
Les oiseaux chantent et les valises grincent Joie de vivre lecteur de mon cousin, je suis de retour dans cette belle Provence (que je n'ai pas quitté depuis le 5 Mai ? Tu as fort raison). Il est...
Voyage en train
Garçon ou fille ? Je ne sais même pas le sexe de l'enfant blond que j'ai eu envie de jeter par la fenêtre pendant cinq heures. Qu'est ce que je fous dans cette situation inconfortable ? C'est une...
J'ai pas encore entendu un seul politicien parler de la grippe H1N1
Ma 117e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 7 juin 2009 au 13 juin 2009 Qu'est-ce que j'étais heureux avant-hier soir quand les Penguins de Pittsburgh ont remporter la Coupe...
Simon et sa triste vie HUMMMMMMMM!
Ce 13 ème jour de juin, La chaleur était au rendez-vous ! Acceptez que j’use un peu de mon temps libre pour me blottir contre mon écossaise Quel bonheur Entendre battre son petit cœur ! Mais la...
Nouvelles du front
Nos envoyés spéciaux en direct de Poupoutland pour un point sur le conflit entre la bande des cats et le régime en place. Après 2 jours de combats féroces et de multiples tentatives des cats pour...
Sabato
Après l'Anglais nous voilà partis en Italie !!! Sabato c'est samedi !!! Ben quoi vous le saviez pas ? pfffffff on se demande qui devrait porter le bonnet d'Ane !!! BON SAMEDI A TOUS !!!!
Les Justiciers, 1
Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait le terme de « justicier » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, il y avait Bob. Bob était un des premiers agents de recouvrement, vivant sa...