Cocasse la vie !

Cocasse la vie !

Créée le 03/09/07 par Pyres
Vos articles sont cocasses et bizarres. L'humour y est présent, subtil et absurde mais surtout, ont y parle de VOUS, de votre vie ! Joignez-vous à Cocasse la vie ! Une communauté hétéroclite où il fait bon vivre et sans prise de tête ;-)

Derniers articles

Du propane et du feu ça donne des poils de bras roussis

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 4 mois

Ma 119e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 21 juin 2009 au 27 juin 2009 Bon, ça été la grosse nouvelle mondiale cette semaine, fallait bien que j'en fasse au moins un de mes...

Mon prince charmant est arrivé

Publié par Cathy sur le blog Pso et Spa : Elle se tait la douleur ! il y a 5 mois

Mais je n'ose pas l'embrasser.... You must be Mister Georges Clooney ? No you must be mistaken !

Le grand retour d'ourslouf

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 5 mois

RETOUR Cliquez sur le mot "RETOUR" ! (ci-dessus) et non pas sur la touche "retour" de votre clavier d'ordinateur ! Ralala ! Il faut tout vous dire !

Les petites manies

Publié par MissCZ sur le blog Les pérégrinations de MissCZ il y a 5 mois

Un tag, un ! Celui-ci vient de Vérane. La règle du jeu: "Si Amélie POULAIN aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint...

Un petit coin de bureau

Voilà une photo trouvée sur Flickr. La légende est claire : "Notre stagiaire commence aujourd'hui. Nous lui avons fait une petite blague". Super design le tabouret fabriqué à partir de boîtes de...

Bad Boy ou Bambi ?

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 5 mois

Qu'il repose en paix là où il est parti ! l'a pas oublié ses moon-boots au moins ?

Tag des p'tits plaisirs

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 5 mois

On dirait que c'est la saison des TAGs ces temps-ci... et comme je suis poche à TAG, je deviens vite une cible facile ! Bah, faire ça ou faire d'autre chose... et comme ça me plaît bien moi, les...

Mais tu vas arrêter oui!!

Publié par MissCZ sur le blog Les pérégrinations de MissCZ il y a 5 mois

« Nonnnnnnnnnn » ! Toute question mérite une réponse après tout. Attention, âme sensible s’abstenir… Il faut que j’extériorise, que j’exorcise, ça va saigner ! Nom de code : Baby Z Poids : 11.400g...

Mots clés nouvelle edition

Publié par Vevido sur le blog Vl'à l'blog à Vérane il y a 5 mois

Figuez-vous que malgres mon abscence certains sont quand même arrivés comme de par hasard sur mon blog, certains avec des mots clés classiques du genre : cheveux blanc, maturateur miel, concours...

Oooohhh le beau vélo...

Publié par Vevido sur le blog Vl'à l'blog à Vérane il y a 5 mois

... C'est con y'a pas de photo! Bon y'a un image du siten, le mien il est tout pareil avec moi dessus. Pour mon anniversaire ma maman, avec la participation de mon chéri, ont eu la bonne idée de...