Cocasse la vie !
Derniers articles
Samedi
Pas question que je me fasse réveiller comme ça ou je mords !!!!! BON SAMEDI A TOUS !!!!!
Le piou débarque et ta vie change
Mais que fais tu encore chez toi ? Vite, marche, cours, vole, que dis-je?, turbote jusqu'au plus proche magasin de qualité par chez toi (et qui vend des livres tant qu'à faire) et saute, arrache,...
L'art de s'approprier un TAG... Ou TAG 101 pour les nuls
Hé hé... me revoilà ! Alors ce soir nous avons le TAG bleu... oui oui, le fameux TAG bleu qu'à peu près tout le monde à fait ! En premier lieu, j'aimerais préciser que j'ai été tagué à trois...
Jeudaille
ils sont là, ils me tendent les bras.................. eh ben nan ! le jeudaille c'est ravitaillement de la boustifaille pour la marmaille, rangeaille, et repassaille et si on a le temps...
Un article pour ne rien dire
J'ai envie d'écrire mais j'ai rien à dire, enfin si une chose, en allant dans mon administration, je vois écrit : Votre Blogrank est de 8 et votre niveau est Confiance Vous n'êtes pas dans le Top...
Mer......... Credi
voilà de quoi je rêve toute la journée sur ma petite chaise à roulettes de secrétaire, toute moite de sueur même sous la clim qui marche tellement bien qu'elle refoule de l'eau et qu'on a dû...
Tic tag
La miss Dany m'a piégée pour connaitre 6 de mes tics ! Ben nan j'en ai pas j'vous jure hein !!! Allez on va chercher quand même !!! je machouille sans arrêt ces foutues gommes, si je continue...
Punaise déjà lundi....
J'ai même po eu le temps de voir passer le week end qu'il faut déjà retourner au bureau bouhhhhhhhh !!! bon j'exagère là mais quand même hein !!! BON LUNDI A TOUS !!!!
Rencontre du 3ème type
6 kg à droite, 120 à gauche.. première rencontre !! Ils sont devenus les meilleurs potes du monde, se couchent dos contre dos et Droopy l'escalade pour se faire papouiller...
Du propane et du feu ça donne des poils de bras roussis
Ma 119e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 21 juin 2009 au 27 juin 2009 Bon, ça été la grosse nouvelle mondiale cette semaine, fallait bien que j'en fasse au moins un de mes...