Cocasse la vie !
Derniers articles
Les Justiciers, 5
Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait l'expression « rendre justice » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, comme de nos jours, l'instruction d'une affaire prenait des plombes. Au...
Ma noreille
Alors voici une noreille avan le cadeau de mes 28 ans et une apres et la question qu ime tarabusque l'esprit c'est un 4ème trou ou pas?? et si oui où???? Avant Apres (je revais de grandes creoles)...
Jeudy
Ah mon jour préféré de la semaine !!!!! Une tite pensée pour mes collègues qui souffrent et bossent pendant que je me prélasse à la casba (elles vont me lincher demain !) BON JEUDI A TOUS !!!!
Des fois un cerveau c'est bien
Un petit article pour vous raconter mon aventure du matin.... Bon dejà les cloches de l'église refonctionnent normalement depuis un moment on n'avait plusl 'angelus à 7h.... que du bonheur.......
International UFO Museum Research Center, Roswell
Le Nouveau-Mexique... Land of Enchantment... On y a passé plusieurs jours, ils ont visé juste, ils ont tellement bien choisi leur devise*... Le 31 mars dernier fut une incroyable journée, l'une...
Mardi
Bon c'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut oublier ses classiques hein ! petite révision sur les "bruits" des animaux ! BON MARDI A TOUS !!!!!
24h de captivité
Misère... NDLR : Le Gros =
Le front de libération des souris
C'est moaa Verdi, le main coon noir. Ce matin à 10h30 j'ai fait prisonnière la souris rouge et blanche de mon voisin de chat Bébère ! Bébère c'est le chat qui mange debout sur ses deux pattes...
Tv Tour on Evasion
Ma 120e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 28 juin 2009 au 4 juillet 2009 Devinez quoi ? Je me suis offert un gros luxe cette semaine, la dinguerie de l'année, je me suis...
Dimanche on débranche....
petite rencontre insolite dimanche dernier lors de la brocante, Don Camillo qui chine, ça ne se voit pas tous les jours.... BON DIMANCHE A TOUS !!!!