Cocasse la vie !
Derniers articles
Réponse en images à la devinette
Tadam !!!!! il s'agissait d'un iceberg pour playmobil !!!! sans blaguer : il s'agissait de glaçons (beaucoup avaient trouvé). J'ai un frigo qui nous fait des glaçons mais comme on n'en consomme pas...
Devinez, devinons, devinette
D'après vous qu'est ce que c'est que ce machin là ? attention il me faut la définition exacte !
Mercredi
bon hier journée plus ou moins nuageuses avec quelques gouttes de pluie, pull en début de soirée (pour les courageux non frileux parce que moi c'était pull du matin au soir), faudrait peut être que...
Mardi
photo du net Bon faudrait peut être voir à faire venir Monsieur Soleil si on veut pas passer toutes nos vacances en col roulé hein !!!! j'vais pas supporter s'il continue à faire frais, je le sens...
Lundi me revoili !
bon beaucoup de retard dans les coms, les visites, les articles et tutti quanti !!!!! ça va usiner j'vous l'dis moi ! euh quoi que, vu ma position ça va être dur ! BON LUNDI A TOUS !!!!!
Étrange message de l'au-delà
Ma 121e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 5 juillet 09 au 11 juillet 09 Oh Yeah !! Moi, fan du dieu Thor depuis mes tout début à suivre le Tour de France, le voilà qui...
Samedi....
Bon je sens que là on va se faire une grasse matinée pour une fois !!!!! euh nan nan les gars debout !!!! y'a le maréchal ferrant qui vient ce matin, faut cleaner la casba, ranger les chambres,...
Les Justiciers, 5
Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait l'expression « rendre justice » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, comme de nos jours, l'instruction d'une affaire prenait des plombes. Au...
Ma noreille
Alors voici une noreille avan le cadeau de mes 28 ans et une apres et la question qu ime tarabusque l'esprit c'est un 4ème trou ou pas?? et si oui où???? Avant Apres (je revais de grandes creoles)...
Jeudy
Ah mon jour préféré de la semaine !!!!! Une tite pensée pour mes collègues qui souffrent et bossent pendant que je me prélasse à la casba (elles vont me lincher demain !) BON JEUDI A TOUS !!!!