Cocasse la vie !
Derniers articles
Une otarie, épuisée par le sexe
Une otarie mâle de Californie, de 19 ans, est morte d'épuisement dans un zoo, probablement en raison de ses efforts sexuels, a indiqué mardi la ville de Nuremberg. "Les mâles meurent souvent lors...
Chat va bien et vous ?
cha churveille les allées et venues à la fenêtre, commère va !!! BON JEUDI A TOUS !!!!
La morphopsychologie ne ment jamais
La quoi ? La morphopsychologie c’est l’étude chez l’homme, des correspondances entre la morphologie des traits du visage et sa psychologie. Pour faire simple quand quelqu’un a une tête de con et...
Les vacances c'est vraiment....
Ereintant pour les oreilles : entre metallica et la danse machin j'entends même plus le pauvre piaf qui s'égosille dehors Epuisant pour la mémoire : avec tous les marmots et ados qui passent à la...
A vos marques... Prêts.... Partez !!!!
Eh oui c'est mercredaille jour de la marmaille !!! et ça dépote ! BON MERCREDI A TOUS !!!!
Une selle royale pour mon royal derrière ( une selle de vélo hein ! )
Ma 122e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 12 juillet 09 au 18 juillet 09 Photo d'équipe pour les U7-U9 ce jeudi ( dommage pour nos Bleus, il manquait 4 soldats ). Histoire de...
Samedi
Un petit concert made in la campagne ça vous dit pour entamer la journée ????? BON SAMEDI A TOUS !!!!
Vendredaille
Fin de semaine pour ceux qui bossent et déjà une semaine de vacances passée..... Orage hier soir, on a évité le gros mais on a quand même eu des grêlons brrrrrrrrrr !!! remarquez j'en connais qui...
Nos loulous
No comment, je les aime trop, meme si : Ulysse bave beaucoup et se prend pour un york, meme si Tango vomit du haut de l'armoire et meme si Verdi se laisse enfermer dans la chambre la nuit venue...