Cocasse la vie !

Cocasse la vie !

Créée le 03/09/07 par Pyres
Vos articles sont cocasses et bizarres. L'humour y est présent, subtil et absurde mais surtout, ont y parle de VOUS, de votre vie ! Joignez-vous à Cocasse la vie ! Une communauté hétéroclite où il fait bon vivre et sans prise de tête ;-)

Derniers articles

Une otarie, épuisée par le sexe

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 4 mois

Une otarie mâle de Californie, de 19 ans, est morte d'épuisement dans un zoo, probablement en raison de ses efforts sexuels, a indiqué mardi la ville de Nuremberg. "Les mâles meurent souvent lors...

Chat va bien et vous ?

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 4 mois

cha churveille les allées et venues à la fenêtre, commère va !!! BON JEUDI A TOUS !!!!

L'image du jour!

Publié par Louise sur le blog Le blog de Louise il y a 4 mois

La morphopsychologie ne ment jamais

Publié par MissCZ sur le blog Les pérégrinations de MissCZ il y a 4 mois

La quoi ? La morphopsychologie c’est l’étude chez l’homme, des correspondances entre la morphologie des traits du visage et sa psychologie. Pour faire simple quand quelqu’un a une tête de con et...

Les vacances c'est vraiment....

Publié par **Lajemy** sur le blog Le blog de Lajemy il y a 4 mois

Ereintant pour les oreilles : entre metallica et la danse machin j'entends même plus le pauvre piaf qui s'égosille dehors Epuisant pour la mémoire : avec tous les marmots et ados qui passent à la...

A vos marques... Prêts.... Partez !!!!

Eh oui c'est mercredaille jour de la marmaille !!! et ça dépote ! BON MERCREDI A TOUS !!!!

Une selle royale pour mon royal derrière ( une selle de vélo hein ! )

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 4 mois

Ma 122e semaine à creuser le Terrier en 7 points cocasses ! du 12 juillet 09 au 18 juillet 09 Photo d'équipe pour les U7-U9 ce jeudi ( dommage pour nos Bleus, il manquait 4 soldats ). Histoire de...

Samedi

Un petit concert made in la campagne ça vous dit pour entamer la journée ????? BON SAMEDI A TOUS !!!!

Vendredaille

Fin de semaine pour ceux qui bossent et déjà une semaine de vacances passée..... Orage hier soir, on a évité le gros mais on a quand même eu des grêlons brrrrrrrrrr !!! remarquez j'en connais qui...

Nos loulous

Publié par Cathy sur le blog Pso et Spa : Elle se tait la douleur ! il y a 4 mois

No comment, je les aime trop, meme si : Ulysse bave beaucoup et se prend pour un york, meme si Tango vomit du haut de l'armoire et meme si Verdi se laisse enfermer dans la chambre la nuit venue...