Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voui voui voui c'est vendredi et j'aime bien en Italien parce que Venerdi c'est quasi Venardi hihi ! J'ai un scoop, regardez : Carabistouille mange !!!! Si si je vous jure, je l'ai bien eue...
Mercredi c'est bien connu c'est jour des coui coui à la maison !!!! Qui sera le plus fort au jeu du coui coui baton ???? La palme de la fripouille revient à la petite Carabistouille en ce moment,...
Je me demande comment vous avez fait pour passer au travers du dernier mois et demi ? Ah... vous avez toujours eut de l'oxygène à respirer ! Bon ok, moi je parlais pour ce break de TOP VIDÉO que...
Je sais je sais c'est halloween mais je ne mettrais pas photo de citrouille ni de sorcières, ben nan ça me fait peur halloween avec tous ces monstres brrrrrrrrrrrrrr !!! La seule chose qui me plait...
De retour ...... Pour combien de temps? Au moins jusqu' au 20 décembre, sauf imprévu (évidemment !) car nous irons passer les fêtes de fin d' année en France. Merci pour tous vos messages que j'...
Vous n'avez toujours pas eut la grippe H1N1 et vous cherchez quoi faire en attendant le jour J ? Eh ben j'ai quelques trucs pour élever votre niveau de paranoïa ! Premièrement, sachez que votre...
Je ne vais pas vous présenter Twitter, le site de micro-blogging qui fait fureur actuellement. Mais imaginez que, comme dans Twitter, vos messages soient limités à 140 caractères ! Dans cette...
PS d'entrée ( bah ouais, pourquoi pas ? hu hu hu ) : Grosse semaine à la job, deux jours sans internet pour des "too bad weather's condition" + le rallye hier ( départ 5h00 retour 23h30 ) -...
Vous avez dit barricades anti chats squatteurs ????? Mouhahahaha rien ne nous résiste !!! Et moi alors je la fais où ma sieste hein ????? Bah reste la grange à foin BON SAMEDI A TOUS !!!!
Voici une publicité qui nous vient du Canada. Elle a été commandée par la Hearing Foundation of Canada. L'objectif est de prévenir les troubles de l'ouïe. Le slogan est simple : Ecoutez-vous votre...