Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la grande équipe de choc

la grande équipe de choc

Créée le 03/09/07 par the-jc
humour , vidéo, image insolite.....tout pour se marrer
gens sérieux s'abstenir

Derniers articles

Buzz/Boire ou conduire !!Il faut choisir !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 11 jours

Vous aimez le blog krybaby? Découvrez et ecoutez la webradio krybaby-radio.com !! Augmentez l'audience de la webradio en la faisant découvrir sur vos blogs et a vos ami(e)s !! merci. Découvrez les...

Buzz/Une voiture,un parking.......Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 11 jours

Vous aimez le blog krybaby? Découvrez et ecoutez la webradio krybaby-radio.com !! Augmentez l'audience de la webradio en la faisant découvrir sur vos blogs et a vos ami(e)s !! merci. Découvrez les...

Easyfly

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 11 jours

Pêche à la mouche, outils et matériel de pêche :

Vinyz

Photo sur toile haute qualté, tableau personnalisé, sticker mural, poster PVC, décoration murale :

Musculaction

Exercices de musculation et diététique :

Chapitre 9 : this is it

Publié par Mr MARX² sur le blog Les Humeurs de Mr MARX² il y a 12 jours

L'actu de Mr Georges : Chap 9 : This Is It envoyé par marx2com. - Regardez plus de vidéos comiques.

Je tue un ami.Com

Publié par Face sur le blog Le blog de Face il y a 12 jours

Le truc ma bien fait marrer et je trouve ça relative bien fait, donc je vous explique. Vous arrivez sur le site de 13eme Rue http://www.jetueunami.com/13emeRUE et la vous avez le choix entre cinq...

Le buzz trash ... 13ème rue envoie du lourd !!!

« Envie de tuer un ami ? Besoin de vous débarrasser de quelqu’un ? Faites appel à nous tueurs professionnels. » Non, ce n’est pas un prospectus de la mafia, ce sont les phrase d’introduction d’un...

L e Buzz maladie ... Comment attrapper la grippe A !!!

Vous en avez marre du boulot et vous voulez rester chez vous ... attrappez la grippe A ! comment attraper la grippe A ? envoyé par coluche7662. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Buzz actus de Nicolas Sarkozy ... Les 10 plus belles !

Il est quand même bon ... toujours le bon mot au bon moment !!! Je pense que c'est lui qui fait à manger à la maison ...