Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la grande équipe de choc, Retrouver son papa ... Buzz d'émotion !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rien à rajouter ... son expression est vraiment touchante ! Une gosse surprise pour cette petite fille (2.1 Mb)
Mozinor a mijoté un nouveau détournement, basé sur l'émission de M6, Un dîner presque parfait. Et pour cela, il a utilisé les images du film La grande bouffe. On ne pouvait pas trouver mieux !...
Le " Shake Weight" (de l’anglais "agiter" et "poids") est un appareil de musculation spécialement destiné aux femmes. Une fois que vous aurez visionné ce spot qui vante ses mérites, vous...
Pour vous, le site zootoday a organisé un karaoké très original... En effet, il ne s’agit pas d'un simple karaoké puisque le principe est de chanter seins nus. Alors si vous chantez comme une...
Ces jeunes gens bien sympathiques se prêtent au jeu de la grosse praline en pleine face ... façon ralentit ... merci les jeunes vous êtes gentils !!! Punch en slow motion - Humour
Moi pour ma part, je ne trouve pas le contexte de ce "jeux" ou "divertissement" genant mais plutot amusant ....a vous de voir mais pour moi c'est le site du jour !! Soyez cool augmentez l'audience...
HORAIRES "LCI est @ vous", "LCI est @ vous Week-end", "Zap Net" et "Le Buzz" Une petite équipe -cinq journalistes- vous prépare trois émissions multi-diffusées sept jours sur sept... Nous sommes...
Il a pas son permis regis et en voyant la video on sait pourquoi !! pas vous ? Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en...
Jérome COMMANDEUR à le comédie de PARIS du Mardi au Samedi 21h30,42, Rue Fontaine, Paris 9ème. Conçernant Jérôme, juste préciser que 2009-2010 est son année de consécration. Tous les matins sur...
C'est une des questions existentielles du moment: Nicolas Sarkozy a-t-il tourné dans une publicité pour la lessive Bonux en 1967? L'Elysée dément, mais sur Le Post, l'auteur du livre "Bonux: La...