Actus, en générale
toutes les actualitées vues ou lues.
Humour , vidéo, image insolite…Tout pour se marrer
gens sérieux s'abstenir
(Gérée par the-jc)
Tout arrive puique le sexe a aussi son parc d'attraction avec ses sculptures, ses hommages au kamasutra et ses distractions.(un autre site très illustré et donc interdit au mineurs: ici) Plus un mot,…
Les Rosaires (Côtes d'Armor) Les Rosaires, ah les Rosaires que de mercredi, et weekend passés sur la plus grande plage située sur la commune de Plérin. A pieds, en vélo, en mobylette, nous avons…
C'est de plus en plus lamentable ! Les Bataves, les plus bas pays que tout, n'ont pas arrété de tricher contre le Brésil ! Et pourtant, mon premier souvenir de coupe du monde, c'est 1974, ils avaient…
Aujourd'hui, la f.F.F. Se réunit pour mettre de l'ordre dans une maison en ruines, éspérons simplement qu'il ne vont pas nous sortir une souris verte !
Ce vendredi en direct dans "Le Buzz", 16h10… 1ère partie : "Huis-clos à l'Assemblée Nationale : le députe Lionel Tardy raconte tout en direct sur Twitter. Où en est-on du off en politique ?" - Lionel…
De Nottingham à Edimbourg Après un vol de 45 mn de Bretagne à destination de l'aéroport des East Midlands (Nottingham), je récupère ma voiture de location, une Kia Cee'd chez Hertz. Et direction…
Rien, de neuf dans le coeur des dirigeants du foot mondial. Et non la vidéo ne sert à rien, allez raconter ça, aux anglais et aux mexicains ! Il reste peut être une chance les dirigeants du board (…