Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
un peu de poèsie dans ce monde de brute Débarquement C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en chantant : Un gros kurde, un petit kurde, c'est l'heure de l'...
Dionysos - Coccinelle - Clip C'est aussi ce que me chantais mes frangins juste après mon permis... J'ai jamais compris pourquoi. ça mérite une flaque d'eau RV ;-)
C’est ici que je pendis le fuselage de l’aviatrice
Durée 0'31
Un cultivateur breton demeurait juste à coté de la frontière normande et son voisin d'en arrière était un normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement...
gnia gnia gnia ... ENFER BELGE ou ENFER FRANÇAIS ? Un type meurt sur la frontière franco-belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit: "Bon, votre vie sur terre, c'était pas terrible,...
Durée 0'44