la grande équipe de choc
gens sérieux s'abstenir
Derniers articles
Il saute d'un immeuble à un autre ... Buzz de gros malade !
Cet homme complètement givré saute sur un autre immeuble se trouvant 5 mètres plus loin et 10 mètres plus bas !!! Saut d'un immeuble à un autre - Video
Le buzz /Un gardien de but "dans les nuages"?? Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Un accusé mange ses preuves ... Buzz d'innocent !
Ohio, États-Unis — Une caméra de surveillance de police livre les images hilarantes du voleur qui avale un morceau de papier, preuve de sa culpabilité, au nez et à la barbe des policiers. Le...
Des nanas violentes (aussi...) au football ... Buzz de fou(t) !
Des joueuses de football aus Etats-Unis se rendent coup pour coup et cela va loin ... on pensait que seul les hommes pouvaient être violent et bien c'est à se demander si ce n'est pas le foot qui...
Une voiture de police tue 2 adolescentes ... Buzz de cow-boys !
Dans l'état du Connecticut (Etats-Unis), un policier (qui a grillé un feu?) percute la voiture de 2 adolescentes à plus de 150 km/h à un carrefour, provoquant leur mort… Le véhicule de police...
Economiser sur les frais de déménagement ... Buzz de radin !
On peut remarquer une bonne vieille Citroën CX en dessous du monticule de meubles et d'affaires diverses et variées ! EMBED-How To Save On Moving Expenses - Watch more free videos
Noelle buzz pour un job
"Ca y est, avec Toby on crèche (ahah) dans un endroit digne de ce nom. Mais bon, j'ai bien compris qu'ici ma gentillesse ne suffit pas, il me faut de l'argent et pour ça, il me faut un job. En...
" soutine , la solitude "
un autre article sur Soutine " CHAÏM SOUTINE " .
Cantona parle de la main de Thierry Henry ... Buzz de franchise !
Quand Cantona parle de la main d'Henry et des Bleus... envoyé par Globulerougeetbleu. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
" l'art (le grand ) n'a pas besoin d'explications "
Je ne fais aucun commentaire sur les peintres ou sculpteurs Que je présente, puisque si je les aime c’est justement parce que Leur œuvre se suffit à elle même et n’a nul besoin d’explications…....