la grande équipe de choc

la grande équipe de choc

Créée le 03/09/07 par the-jc
humour , vidéo, image insolite.....tout pour se marrer
gens sérieux s'abstenir

Derniers articles

Le buzz humour/Un BB,un papa,un flamby !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 16 jours

Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo...

Le buzz insolite/Un ours,un pet tres "foireux !" krybaby blog

Oula....j'aimerais pas prendre mon bain apres lui ....non non ce n'est pas Demis Roussos c'est un ours. Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio...

Le buzz/Aujourd'hui Régis fait de la muscu !! Krybaby blog

Le sport c'est bien pour la santé mais ca peu etre dangereux !! hein Régis? Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité...

Essaye pas de m'prendre par les sentiments

Publié par Le Hamster Parano sur le blog Le Hamster Parano il y a 17 jours

Savez vous c'est quoi de la projection? M'a vous l'expliquer dans des termes simple. En psychologie, la projection c'est quand tu prends un de tes traits de personnalité ou quelque que chose de ta...

Mission accomplie, la suite

Publié par Le Hamster Parano sur le blog Le Hamster Parano il y a 17 jours

Mon designer intérieur sur la drogue à eu la merveilleuse idée de placer mon vivarium juste sur une table haute, à côté du futon. J'ai la joie de pouvoir l'observer à toutes les nuits depuis...

La Vidéo Red Bull BC One 2009 - Lilou vainqueur

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 17 jours

Le français Lilou a remporté pour la 2ème fois le RED BULL BC ONE, championnat mondial de break dance réunissant les 16 meilleurs B-Boys de la planète ! C'est à New-York, ce 18 novembre 2009 que...

3 préservatifs s'il vous plaît ... Buzz de l'est !

Excellente pub pour des préservatifs ! 3-preservatifs-svp sélectionné dans Pub Humour

Thierry Henry marque des buts ... Buzz de volley !

Allez jouer à ce jeu et marquer des buts sur jeu-de-main.com

La blague du jour /Les blondes au volant sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 17 jours

Avant toutes choses, sachez que je n'ai rien contre les blondes, mais cette blague est trop drôle! Le journal d'une blonde 5 janvier : Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin...

La blague du jour /Les blondes au volant sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 17 jours

Avant toutes choses, sachez que je n'ai rien contre les blondes, mais cette blague est trop drôle! Le journal d'une blonde 5 janvier : Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin...