la grande équipe de choc
gens sérieux s'abstenir
Derniers articles
Journée 15 ... Y croire ou désespoir...
Voici mes pronostics pour cette journée...de bons gros matchs en perspective comme l'alléchant ST ETIENNE vs SOCHAUX ou pour les plus gourmands BOULOGNE/MER vs LENS ! allez zou à table :...
Les poulets sont super drôle ... Buzz d'effet spécial chicken !
Un homme devant sa webcam fait une expérience avec un poulet. Il le bouge dans tous le sens et la tête du poulet ne bouge pas, reste stable et immobile. Les poulets ont la tête stable - Blog
Un gamin danse du "Michaël Jackson" ... Buzz de prodige !
Cet enfant vole la vedette lors d'un spectacle d'echassiers ... il dans sur du Michaël Jackson, c'est énorme ! Michael Jackson jeune plus fort qu'un spectacle d'échassiers - Video
Butinerlenet c'est aussi ça ......
De la Zik avec ....... Biffy Clyro - Who's got a match ?
La Cup, l'alternative écolo pour vos règles
Gênée par les serviettes, ou pas rassurée par les tampons lors de vos périodes de règles, il existe désormais une autre option pour recueillir votre flux menstruel: La Cup! Présentée comme...
Coup de gueule sur le non respect
Une petite réaction au message de TACHKA et à la pub défilante de CBX Je suis outrée par les commentaires agressifs et blessants Les votes anonymes forcément avec des notes nulles Et des...
Site de rencontre interdit aux moches ... Buzz de Beautifulpeople.Com
Créé en 2002 au Danemark et mis en service dans le monde entier le 26 octobre, le site Internet de rencontres Beautifulpeople.com, décrit par CNN comme étant « le site web le plus sexy dans le...
Astuce pour ne pas perdre votre blog
Domi et Nath suis désolée j'ai eu l'info trés récemment Allez sur GOOGLE Tapez : HTTrack 01.net Téléchargez Nom : entrer un nom Catégorie: ne rien mettre faire : Suivant Rentrez l'adresse de votre...
Sous l'emprise de drogue, il s'arrache le scrotum ... Buzz de Aïïïïe !
rDurham, Grande-Bretagne – Un homme sous l’emprise de drogue s’est arraché le scrotum après avoir cru que des mille-pattes l’attaquaient. Cette drogue appelée méphedrone, ou "drone" par ses...