Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la grande équipe de choc

la grande équipe de choc

Créée le 03/09/07 par the-jc
humour , vidéo, image insolite.....tout pour se marrer
gens sérieux s'abstenir

Derniers articles

Le Zap Net du mardi 10 novembre 2009

Publié par LCI est @ vous / Le Buzz / Le Zap Net sur le blog LCI est @ vous / Le Buzz / Zap Net il y a 12 heures

Devenez FAN du Zap Net sur Facebook Le Zap Net, zapping des meilleures vidéos du web réalisé par Thibaud Vézirian, c'est chaque jour sur LCI en multidiffusion... Au sommaire de ce mardi 10 novembre...

Thierry Rolland et le foot gay ... Buzz de langue de bois !

Invité à réagir sur les propos de Louis Nicollin contre Benoît Pedrétti, le bon vieux Thierry Roland a déclaré dans Pop Com qu’avoir un joueur de l’équipe de France homo serait… spécial ! On...

Le père de John Terry (Chelsea FC) est un dealer ... Buzz de drogue !

Alors que le fils John Terry évoluant à Chelsea est un des meilleurs défenseurs du monde et est un des joueurs les mieux payés, son père Ted Terry serait … un dealer de cocaïne. Ted Terry aurait en...

Fermeture pour cause d'usure prématuré du cerveau

Publié par the-jc sur le blog l'équipe de choc by JC il y a 17 heures

Salut tout le monde , salut a tout les blogueuses et blogueurs je vous fait un dernier coucou sur l'équipe de choc et je ferme le blog cela fait maintenant plus de 5 ans que je fait le zouave sur...

Chaussures de securite

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 20 heures

Vente de chaussures de sécurité :

Sons of Anarchy

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 21 heures

Fonds d'écran 1600 x 1200 I 1024 x 768 1280 x 1024 1600 x 1200 I 1024 x 768 1280 x 1024 1600 x 1200 I 1024 x 768 1280 x 1024 1600 x 1200 I 1024 x 768 1280 x 1024 1600 x 1200 I 1024 x 768 1280 x 1024

Drh - La Vie de Nicolas Bertier - Episode 10

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut il y a 1 jour

Fin de saison pour DRH, c'est l'heure du bilan ! A-t-il réussit ses objectifs, va-t-il être licencié ? En tout cas, lui va devoir licencier ses propres collègues de bureau ! La série DRH se...

Skateboard session "chocolate" ... Buzz de skateur !

Je ne pouvais pas résister plus longtemps de vous passer l'une de mes vidéos "prefer" de skate ... la zik colle bien à la vidéo, bien bien ! Skateboard session chocolate™!!! envoyé par loonrecords. -

Le buzz/Connaissez-vous le saute moto?? Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 jour

Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...

Enorme, le DJ des années 90 ... Buzz du Dieu de la piste !

Eh oui le DJ des années 90 n'est pas un homme comme les autres ... il a une barrière "anti-fans" pour empêcher les belles jeunes filles de le violer ou de lui arracher son t-shirt ! Ses...