Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 55 blogs et animée par jc de choc
humour , vidéo, image insolite.....tout pour se marrer
gens sérieux s'abstenir
Publié par krybaby, il y a 2 jours sur le blog krybaby-tv.over-blog.com
ca donne envie de labourer(en un mot...) euh...........la terre tout ca (hihihihihi) vous etes tres belle madame,c'est un beau metier !! et votre vache a l'air d'etre heureuse comme je l'envie...
Best of mozinor !! Videos parodies délirantes sur krybaby blog
Publié par krybaby, il y a 2 jours sur le blog krybaby-tv.over-blog.com
vous connaissez mozinor ?? non?? ce monsieur talentueux nous propose depuis quelques années deja des parodies délirantes !! prenez un extrait de films cultes,changez les paroles,faites doubler pas...
Publié par kangoo, il y a 2 jours sur le blog web-info.over-blog.com
oups la boulette , je ne sais pas vraiment qui est en tord ??? cela dit je crois que le prix de cette voiture est d'environ 130 000 euros .... c'est l'assureur qui va être content !!!
Publié par Thibaud Vézirian, il y a 2 jours sur le blog blog-lci-est-a-vous.lci.fr
lci est @ vous week-end du 10, 11 et 12 octobre 2008 pour rappel, diffusions du best of week-end : vendredi 21h40 et 23h10, samedi 11h10 et 19h10, dimanche 9h10... au sommaire de cette nouvelle...
Publié par Kmenslow, il y a 2 jours sur le blog kmenslow.over-blog.com
c'est un nouveau jour noir pour la bourse de paris. le cac 40 dévisse de 7.68 % à la mi-séance. les plus forte baisse sont pour la société générale, axa, bnp paribas. les banques françaises sont...
Publié par jc de choc, il y a 3 jours sur le blog www.l-equipedechoc.com
un peu de pub
Publié par Fifounet, il y a 23 heures sur le blog www.snoc-xua-trom.com
l'alexandrin est à la poésie ce que macdo est à la restauration.
Publié par Fifounet, il y a 1 jour sur le blog www.snoc-xua-trom.com
Pourquoi dieu a-t-il inventé le cochon, puisqu'en sa grande sagesse il interdit à certains de le manger ?
Publié par Fifounet, il y a 2 jours sur le blog www.snoc-xua-trom.com
... dans ce monde de brutes. rires, joie, pour ce 3è anniversaire. c'est pas beau l'amour ?!
Publié par manu, il y a 2 heures sur le blog humourdujour.over-blog.com