• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
74 blogs
USA

Usa

Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois… Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM…
(Gérée par Sahvanna)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans usa

Flux RSS

Opposite of Hee Haw, Band

Opposite of Hee Haw, Band

Une fois n'est pas coutume et cette fois, ce sera un portrait collectif que nous peindrons, celui d'un orchestre local qui se produit dans la région depuis maintenant deux ans. Nicole a bien voulu…

Josh, bouquiniste

Josh, bouquiniste

Je côtoie Josh depuis plusieurs années dans les lieux de culture de la ville. Quoi de plus normal que de lui rendre visite ? Ça tombe bien : aujourd'hui jeudi il est présent.. Josh tient un magasin…

Maria, suédoise

Maria, suédoise

J'ai rencontré Maria par hasard alors qu'elle préparait le repas de Noël pour le compte du CSA (ci-dessous). Récit d'un parcours personnel. Je suis arrivée aux USA en janvier 2003. Je venais de…

Chattanooga : promenade

Chattanooga : promenade

Si le Tennessee est un état, c'est aussi une magnifique rivière qui coule au milieu de la ville. Qui dit rivière dit bateaux, ponts… Parmi ces derniers, découvrez l'un des plus grands ponts…

Chattanooga, tn : un peu d'histoire

Chattanooga, TN : un peu d'histoire

Pendant les vacances de février, nous avons fait une petite escapade dans le Tennessee, dans la ville de Chattanooga, plus précisément. Nous avons profité d'un soleil printanier pour faire la…

Anna Ruby Falls*

Anna Ruby Falls*

On aurait pu l'appeler la Geaurgie tellement cet état regorge de fleuves, lacs et cascades. Voici l'une des plus réputées : Anna Ruby Falls Située dans les Appalaches, il nous faudra emprunter…

David DiGiuseppe, musicien

David DiGiuseppe, musicien

J'ai rencontré David lors d'une semaine de danse a la Folkschool. C'est avec lui que nous avons animé notre stage de danses traditionnelles francaises. Depuis nos chemins se croisent lors de…

Et lisons* !

Et lisons* !

A la requête d'Hèlène, mon amie moscovite, j'ai entrepris le modeste reportage ci-après : "Quels sont les livres/auteurs très demandés en ce moment ?" Répondre par moi-même : j'en suis bien…

Parents français, meilleurs que les americains ? Peut-etre ...

Depuis des semaines, tout le monde en parle partout. Nous, parents français serions meilleurs que nos congénères américains. Le débat vient d'un livre écrit par une journaliste américaine, Pamela…

L'empire d'essence*

L'empire d'essence*

* Mauvais jeu de mot ? Pas si sûr : la voiture est omniprésente avec ses corollaires : essence et station service. Difficile de tomber en panne sèche dans la ville de Carrollton : des stations, il y…

La lecture de chevet a l'hôtel

La lecture de chevet a l'hôtel

Mon cher et tendre en déplacement m'a fourni une idée d'article pour aujourd'hui, histoire d'animer un peu ce blog qui s'endort un peu … Voici ce qu'il a trouve dans sa table de nuit pour trouver le…

Consommation : des prix à comparer

Consommation : des prix à comparer

Blogger Dans le temple de la consommation, je me suis lancé dans une "petite" enquête sur les prix pratiqués par 2 supermarchés de la région : Ingles à Murphy (Caroline du Nord) et Publix à…

Erosion

Erosion

Une grande partie du territoire de la Géorgie est recouverte de sols sableux. L'érosion naturelle y est intense mais s'y ajoute l'action de l'homme qui peut être catastrophique… Ici, au bord de la…

Banning Mills (2)

Banning Mills (2)

Pour ceux qui auraient raté la première partie -> clic Le lieu est donc reconverti pour offrir différents services : - Accueil de groupes : conférences, séminaires, et même stages de danses : avis…

L'arbre sur la poutre : une curieuse tradition

L'arbre sur la poutre : une curieuse tradition

Une poutre portant les signatures de pensionnaires, des membres des conseils d'administration de l'hôpital Tanner, de la fondation du même nom et des employés du-dit hôpital a été mise en place sur…

Dernières discussions de la communauté USA

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Dans quel état ëtes vous? Sahvanna 6 -
Voir le forum