USA

USA

Créée le 03/09/07 par Sahvanna
Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois... Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM...

Derniers articles

Hopkins à l'honneur dans The Dr. Oz Show

Publié par Princess et Nam sur le blog Princess et Nam aux US il y a 2 mois

Depuis la rentrée, une nouvelle émission quotidienne a fait son apparition sur le paysage télévisuel américain. The Dr Oz Show, diffusé à 14h00 et à 20h00 sur WBALTV (affiliation locale NBC) est,...

Des millions de dollars gaspilles

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 2 mois

French article ;English article below Michelle et Barack Obama viennent de se faire humilier et ridiculiser par le Comité Olympique. President Barack Obama (L), first lady Michelle Obama and...

Le monde dit "Non" à Obama

French article ; English version below A Barack Obama impersonator poses next to a cardboard cutout image of Michelle Obama as Rio residents celebrate the nomination to host the 2016 Olympic Games...

Du pain et des jeux !

Voici une définition que j'ai prise sur Internet : La célèbre formule "Du pain et des jeux" date de l'Antiquité romaine. C'est Juvénal qui en est l'auteur. Il l'a écrite pour évoquer les besoins...

Déménagement

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 2 mois

Ca y est, c'est officiel, je craque et je demenage. Marre d'Over-Blog ? Voui. Plateforme lente et la, tadam! Une banniere de pub qui vient d'apparaitre en haut du blog sans que je puisse y faire...

Pour Mister o., l'environnement n'est pas un problème sérieux

French article ; English version below Mister O. vient d'exprimer sa sympathie à toutes les victimes du tsunami qui s'est produit hier sur les côtes de l'archipel des Samoa et des Samoa...

Etude scientifique...

Publié par Princess et Nam sur le blog Princess et Nam aux US il y a 2 mois

Les annonces faisant appel à des volontaires pour jouer les petits rats de laboratoire fleurissent sur les tableaux d'affichage d'Hopkins sans qu'on y prête toujours attention... En voici une...

Chanson d'automne

Publié par Americano sur le blog Le blog de Montcriol il y a 2 mois

La saison s'y prêtant voici un essai international de poésie. Toute proposition dans une autre langue est bienvenue. Chanson d'automne Paul Verlaine Les sanglots longs Des violons De l'automne...

Brix : du chocolat et du vin

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 2 mois

"Chocolate for wine", c'est en effet le motto de Brix Chocolate, qui a developpe des chocolats pour accompagner des cepages de vin, et mettre en valeur leurs notes fruitees et/ou minerales des...

Baltimore, Maryland

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 2 mois

En Septembre, je suis allée un weekend à Baltimore pour rencontrer une volontaire de mon bureau avec qui je travaille depuis maintenant deux ans. Après trois heures de bus environ, je suis arrivée...