USA

Alimentée par 20 blogs et animée par Sahvanna

USA Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois... Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Thou shalt not kill

Publié par kikikentucky, il y a 1 mois sur le blog immigrantsong.over-blog.com

thou shalt not kill... qu'est-ce que ça veut dire ? c'est pas de l'anglais. ah mais oui, c'est de l'araméen, c'est la langue de mel gibson ! ca veut dire : "tu ne tueras pas" d'après wikipedia, ce...

Welcome to... So You Think You Can Dance !

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Hier soir, sur fox, se tenait la grande finale de l'émission tant appréciée de princess et nam (même si ce dernier aura du mal à l'admettre) : so you think you can dance ! une des seules émissions...

Les Baltimore Ravens entrent en piste

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Ce soir, 19h30, les baltimore ravens entameront leur saison. au programme de ce mois d'août, quatre matchs amicaux dont le premier les oppose ce soir à l'équipe tant redoutée des new england...

Blogart

Publié par kikikentucky, il y a 2 mois sur le blog immigrantsong.over-blog.com

ceci mes amis, est une représentation graphique des mots que mes chers lecteurs tapent dans google pour arriver sur ce torche cul numérique. oh, c'est beau ! et oui, d'autant que j'ai rajouté ma...

Elections us... Le Buzz de la semaine !

Publié par Princess et Nam, il y a 2 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Tout a commencé quand john mccain a voulu attaquer l'image populaire de barack obama... il a diffusé un spot publicitaire comparant le candidat démocrate à britney spears et paris hilton ! les...

The Martha Stewart Show

Publié par Princess et Nam, il y a 2 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Chaque matin de la semaine, sur abc, martha stewart présente une émission matinale comme celles que l'on peut voir en france... quand nam est tombé dessus ce matin, il a saisi l'occasion pour vous...

Les Etats-Unis visent l'or !

Alors que pierre de coubertin déclarait "l'essentiel est de participer", sur la terre de l'oncle sam, l'essentiel est de gagner ! leaders incontestés et incontestables au tableau des médailles, le...

Décision 08... La bataille est lancée !

Ces derniers jours, les électeurs américains ont pu admirer les premières querelles et attaques ouvertes entre républicains et démocrates. tout a commencé sur le thème éternel de la "race"... sujet...

Hey Mr Tambourine, come over here if you dare

Publié par kikikentucky, il y a 2 mois sur le blog immigrantsong.over-blog.com

Ceux qui me connaissent vous le confirmeront, y'en a pas deux comme moi pour la polémique de bistrot. en ce moment, mon sujet préféré, c'est dylan dylan ici, c'est un héros. le consensus ultime qui...

De l'eau, de l'air... Mars !

Les tests réalisés dans le mini-laboratoire embarqué sur mars par phoenix l'ont confirmé : il y a de l'eau sur la planète rouge ! les images obtenues via la caméra placée sur le bras articulé de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog