USA
Derniers articles
Festivals d'automne à Baltimore
A Baltimore, la fin du mois de septembre et le début du mois d'octobre sont marqués par de nombreuses traditions festives annuelles. Après le Maryland Wine Festival, c'est le Fells Point Fun...
Worldbamania !
French article ; English article below A midi, lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour lire mes mails, je n'ai pas tout de suite compris ce que je lisais. C'était une alerte info... Elle disait :...
Fall Festival 1
Durant le premier week-end d'octobre se déroule tous les ans, à la Folkschool, Fall* Festival. C'est un évènement important pour la région tant au niveau des acteurs qu'au niveau dela...
Hopkins à l'honneur dans The Dr. Oz Show
Depuis la rentrée, une nouvelle émission quotidienne a fait son apparition sur le paysage télévisuel américain. The Dr Oz Show, diffusé à 14h00 et à 20h00 sur WBALTV (affiliation locale NBC) est,...
Des millions de dollars gaspilles
French article ;English article below Michelle et Barack Obama viennent de se faire humilier et ridiculiser par le Comité Olympique. President Barack Obama (L), first lady Michelle Obama and...
Le monde dit "Non" à Obama
French article ; English version below A Barack Obama impersonator poses next to a cardboard cutout image of Michelle Obama as Rio residents celebrate the nomination to host the 2016 Olympic Games...
Du pain et des jeux !
Voici une définition que j'ai prise sur Internet : La célèbre formule "Du pain et des jeux" date de l'Antiquité romaine. C'est Juvénal qui en est l'auteur. Il l'a écrite pour évoquer les besoins...
Déménagement
Ca y est, c'est officiel, je craque et je demenage. Marre d'Over-Blog ? Voui. Plateforme lente et la, tadam! Une banniere de pub qui vient d'apparaitre en haut du blog sans que je puisse y faire...
Pour Mister o., l'environnement n'est pas un problème sérieux
French article ; English version below Mister O. vient d'exprimer sa sympathie à toutes les victimes du tsunami qui s'est produit hier sur les côtes de l'archipel des Samoa et des Samoa...