USA

Alimentée par 20 blogs et animée par Sahvanna

USA Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois... Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Waiting for the rain

Publié par kikikentucky, il y a 1 mois sur le blog immigrantsong.over-blog.com

J'ai l'impression d'être un vieux colon en terre africaine avant-guerre. harassé par la chaleur et l'humidité, j'ai à peine la force d'enchaîner les whiskys quinine. ça fait plus d'une semaine que...

Denver 2008, The Democratic National Convention

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Du 25 au 28 août 2008 se déroule la convention nationale démocrate à denver (colorado). l'objectif officiel de cette convention, comme le sera celle du parti républicain du 1er au 4 septembre, est...

Sailing Cruise à Annapolis

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Ce samedi, la jhpda (l'association des postdocs de johns hopkins) avait organisé un petit voyage à annapolis. princess et nam ont sauté sur l'occasion pour visiter la capitale du maryland ! le...

Red Belly day

pas de doutes, c'est américain !

American music

entre toby keith, bob dylan, et les autres, j'ai suffisamment craché dans la soupe pour devoir aux américains de rétablir la balance. cet immense pays a certes produit moins de génies musicaux au...

Joe Biden sur le ticket de Barack Obama

La nouvelle est tombée dans la nuit... joseph robinette biden, jr. a été choisi par barack obama pour l'accompagner sur le "ticket" démocrate. en effet, aux etats-unis, pays où l'élection...

Memories

c'est une photo de ma maman avec jonas que dédé la frangine m'a envoyée récemment. elle me manque terriblement et, hélas, la distance qui nous sépare ne se mesure ni en miles ni en kilomètres,...

Obama 666

C'est écrit dans la bible libé, obama est l'antéchrist. heureusement la france est, pour une fois, dans l'axe du bien, sarko vous protégera du malin.

Eight Sweet Homes...

Mercredi, interviewé par le site politico.com, john mccain a semble-t-il commis... une bourde ! les contribuables américains subissent actuellement les conséquences directes et indirectes de la...

Les "oreilles de lapin" : une merveille de technologie !

non, princess et nam n'ont pas l'intention de vous parler d'un pli de base d'origami, ni d'une plante de la famille des lamiacées, ni du célèbre lagomorphe, mais bien de leur dernière acquisition...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog