USA
Derniers articles
Un japonais a Studio City.
Hier c'était petite soirée resto au programme et avec Ma, nous avons optez pour l'une de nos cuisine favorite : le japonais. Ma m'emmène a Studio City, quartier de Los Angeles, ou au fond d'une...
Le permis de conduire en Californie.
Arrivant en Californie, je savais que mon permis français ne serait pas reconnu et qu'il me faudrait le repasser ici. Jusqu'ici, je n'avais pas les papiers nécessaire mais maintenant que j'ai mon...
En attendant que Mister O. Se décide...
French article . English article below Le monde entier continue d'attendre que Obama veuille bien prendre une décision. Il a deux options possibles, deux stratégies : COIN ou CT... Alors, le Prix...
Les fruits de l'automne
Quelques récoltes bien de saison : Pour faire plaisir à mes amis vignerons, voici la muscadine, fruit de la vigne sauvage : . Cette vigne est originaire d'ici. Certains en font du vin. Je n'ai pas...
The Social Security Administration.
Un nouveau pas a été franchis aujourd'hui dans la procedure d'immigration. J'ai appris hier en voulant m'inscrire pour mon permis de conduire qu'il me fallait un numéro de secu. J'attendais que...
Sound Of The Week 44
Pour la reprise de la rubrique "Sound Of The Week", je change un peu de style mais reviens sur L.A. On retrouve donc Eagles Of Death Metal avec Wanna Be In L.A. Petit rock sympa et frais (bon ok...
Massacre you can believe in
French version ; English version below Une info tragique vient de tomber ce matin : Quatorze soldats américains ont été tués lundi matin dans une série d'accidents d'hélicoptères dans le sud et...
Urgence nationale : de nouveaux pouvoirs pour obama !
French article ; English article below Hier soir, je regardais les télés américaines, et je n'en croyais pas mes yeux... Tout d'abord, j'apprenais que Barack Obama a proclamé un état d'urgence...
L'intruse
French version ; English version below US Secretary of State Hillary Clinton (L) departs a meeting at the US Capitol in Washington, DC. Clinton offered President Barack Obama a downbeat report on...
Le quatrieme pouvoir
Ce n'est jamais la bonne stratégie pour un président de s'en prendre aux médias dans une démocratie. Les gens sont évidemment attachés à un quatrième pouvoir, et, quand ils entendent leur...