Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Sahvanna
Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois... Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM...
Publié par kikikentucky, il y a 1 mois sur le blog immigrantsong.over-blog.com
J'ai l'impression d'être un vieux colon en terre africaine avant-guerre. harassé par la chaleur et l'humidité, j'ai à peine la force d'enchaîner les whiskys quinine. ça fait plus d'une semaine que...
Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com
Du 25 au 28 août 2008 se déroule la convention nationale démocrate à denver (colorado). l'objectif officiel de cette convention, comme le sera celle du parti républicain du 1er au 4 septembre, est...
Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com
Ce samedi, la jhpda (l'association des postdocs de johns hopkins) avait organisé un petit voyage à annapolis. princess et nam ont sauté sur l'occasion pour visiter la capitale du maryland ! le...
pas de doutes, c'est américain !
entre toby keith, bob dylan, et les autres, j'ai suffisamment craché dans la soupe pour devoir aux américains de rétablir la balance. cet immense pays a certes produit moins de génies musicaux au...
La nouvelle est tombée dans la nuit... joseph robinette biden, jr. a été choisi par barack obama pour l'accompagner sur le "ticket" démocrate. en effet, aux etats-unis, pays où l'élection...
c'est une photo de ma maman avec jonas que dédé la frangine m'a envoyée récemment. elle me manque terriblement et, hélas, la distance qui nous sépare ne se mesure ni en miles ni en kilomètres,...
C'est écrit dans la bible libé, obama est l'antéchrist. heureusement la france est, pour une fois, dans l'axe du bien, sarko vous protégera du malin.
Mercredi, interviewé par le site politico.com, john mccain a semble-t-il commis... une bourde ! les contribuables américains subissent actuellement les conséquences directes et indirectes de la...
non, princess et nam n'ont pas l'intention de vous parler d'un pli de base d'origami, ni d'une plante de la famille des lamiacées, ni du célèbre lagomorphe, mais bien de leur dernière acquisition...