USA
Derniers articles
Nouveau sacre pour les Yankees
27e titre de champion nord-américain de baseball (MLB) Les New York Yankees ont remporté mercredi 4 novembre à New York leur 27e titre de champion nord-américain de baseball (MLB) en battant dans...
Obama affiche son mépris pour les Allemands
French article ; English article below Barack Obama ne semble pas beaucoup se soucier de l'Europe. Après avoir à plusieurs reprises affiché son mépris envers notre président français, le voilà qui...
Esol : une réponse à l'immigration
High School : ESOL La High School est ici l’équivalent du lycée en France mais se parcourt en 4 ans, chaque année étant divisée en 2 semestres : le premier d’août à décembre, le second de janvier...
Une journee d'Halloween a LA.
Une journee d'Halloween a LA ca commence par aller acheter des citrouilles. On en trouve partout mais n'est t il pas plus sympa d'aller les chercher dans ce genre de petit commerce improvise ? De...
Barack est-il malade ?
French article ; English article below Dimanche dernier, quand j'ai vu ces horribles photos de Barack Obama sur Internet : ... ma première réaction a été : "Oh mon Dieu ! Il y a quelque chose qui...
Un week-end de valse
Comme signalé précédemment, la valse est un élément important du paysage dansant américain. Elle est partagée par plusieurs traditions : country, contra, cajun. Maîtriser la valse est donc...
"Le changement ne se produit pas du jour au lendemain"...
French version ; English version below Un an après avoir déclaré que "le changement était arrivé en Amérique" dans l'enceinte du Grant Park à Chicago, Mister O. commence à ponctuer ses beaux...