USA

USA

Créée le 03/09/07 par Sahvanna
Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois... Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM...

Derniers articles

L'Obamaphobie de Sarkozy

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 17 jours

French article ; English article below Nicolas Sarkozy a passé ces derniers jours à se consacrer à la célébration du 20ème anniversaire de la chute du Mur de Berlin et à cette occasion, il a...

Starbucks is everywhere...

Publié par Marinette sur le blog Marinette, saperlipopette ! il y a 18 jours

Ici, aux US, je pourrais me nourrir uniquement grâce à Starbucks ! Le matin, au petit déjeuner, je bois un Vanilla Frappuccino : Bon, c'est surtout parce qu'au Publix du coin, je n'ai pas trouvé la...

Pismo Beach

Publié par Antoine sur le blog Antoine aux U.S. il y a 19 jours

D'abord, merci à pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça fait plaisir. Désolé de ne faire plus de posts, mais comme je passe mes journées à bosser sur l'ordi, c'est dur de me remettre à...

Conduire en Georgie*

Publié par Americano sur le blog Le blog de Montcriol il y a 19 jours

* Je précise car le code diffère d'un état à l'autre... Là, comme en France, pas question de conduire sans avoir obtenu le permis mais par contre un certain nombre de différence dans l'obtention de...

Sound Of The Week 46

Publié par kiki sur le blog Kiki aux USA il y a 19 jours

Cette semaine c'est a New-York que l'on retrouve Jay-Z et Alicia Keys pour Empire State Of Mind , hommage a la ville de New-York paru sur le dernier album de Jay-Z, The Blueprint 3. Le sample...

La réforme santé de Barack Obama

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 19 jours

Première victoire La Chambre des représentants a offert une courte majorité à la réforme du système de santé du président américain Barack Obama, samedi 7 novembre. Au terme d'une journée-marathon...

Obama a trahi les Noirs américains

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 20 jours

French article ; English article below African-American protestors march past the White House in Washington, DC. Decrying Barack Obama as "white power in black face," hundreds of African-Americans...

Froid et détaché ? Non ! Implacable et sans coeur !

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 21 jours

French article ; English article below Aujourd'hui, le quotidien britannique Daily Telegraph critique l'attitude de Barack Obama, trop détachée en toutes circonstances, y compris pendant des...

Violence et chaos : bienvenue dans l'Amérique d'Obama !

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 21 jours

French people ; English people Il avait promis de changer son pays... Il avait promis de rapprocher les gens de nouveau. Il avait promis d'apaiser les querelles et les tensions. En un mot, il avait...

Ici (aux us) je...

Publié par Marinette sur le blog Marinette, saperlipopette ! il y a 22 jours

Bois du Dr Pepper Me prélasse sur la plage / au bord de la piscine, un 1er novembre Mange des Cinnamon Rolls Fais du shopping à foison chez Abercrombie & Fitch Ai froid quand je rentre à...