Guangzhou (Canton) ,…
Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à…
Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois… Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM…
(Gérée par Sahvanna)
A l'écart de la route, je l'avais repéré grâce à son panneau publicitaire : ça peut être utile parfois ! Bâtiment quelconque, sans grand soucis architectural, qu'a-t-il donc de si attractif ? C'est…
Pour moi, c'est LE pont ! Le pont du Far-West qui fait rêver. Avec la voie ferrée en-dessous, de quoi alimenter l'imagination… Vu de la voie ferrée Depuis quelques temps, il est impraticable : Il se…
Cette année nos vacances ne nous ont pas amenés du côté de la Bible Belt, où on trouve presque davantage d'églises que d'habitants dans certaines bourgades, ni dans ces cités floridiennes où les…
Une nouvelle danse ? Un plat oriental ? "C'est tout simplement une des techniques de tressage les plus anciennes utilisées aux USA*", dixit Dianne que j'ai rencontrée sur son stand lors du festival…
Après un été passé en coup de vent et conclu par deux semaines en France où j'ai pu profité de bons petits plats bien de chez nous (dont, dans le désordre, moules frites, tarte au Maroilles,…
Au hasard des rayons d'un supermarché de Los Angeles, nous avons découvert ces produits de luxe Pal mal pour des produits si usuels ici !
Ou Appreciation Day. Décryptons un titre qui n'évoque peut-être rien pour certains des lecteurs : il s'agit de remercier les volontaires qui s'occupent de malades atteints de la maladie d'Alzeihmer.…
Des surprises au rayon des légumes … Bien rangés, comme à Frascati … Avec des artichauts à prix d'or : $ 2,50 l'un quand on les avait vus en Grèce à 5 € les .. 20 au début du printemps ! Et un grand…
J'ai rencontré Scott lors d'un Pickin' on the square à Newnam. Évidemment la conversation a porté sur nos mandolines respectives. Rapidement, il m'informait qu'il était luthier* et en construisait…
A chacun de nos voyages, nous allons faire un tour dans un supermarché. Ils offrent en effet un condensé de culture locale, ne serait ce que par les produits mis en avant ou proposés en grande…
Une connaissance "abonnée" aussi aux USA, m'a informé sur l'existence d'une épicerie américaine à Paris. Il s'agit de Thanksgiving. Je ne peux pas vous en dire vraiment plus car je n'y ai pas encore…
Quand nous avons fait une pause goûter lors de notre journée au bord du Grand Canyon … Et que nous avons vu ceci nous nous sommes demandés par quels chemins secrets était passé le traducteur pour…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Dans quel état ëtes vous? | Sahvanna | 6 | - | |