USA

USA

Créée le 03/09/07 par Sahvanna
Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois... Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM...

Derniers articles

La poutine québequoise

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 3 mois

Les américains ont le burger, les turcs le kebab, les français le sandwich baguette, et le Québec a sa poutine. Ce plat, constitué de frites, fromage en grain (cheddar) et une sauce brune type...

Testez votre QI de cookie

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 3 mois

Meme pas des blagues. La marque de produits frais (oeufs, beurre, tout ca), Land O Lakes propose un quizz pour tester son "Cookie IQ". Et comme, le cookie, ca me connait un tout petit peu...

Dernier jour mais pas le moins drôle !

Publié par Lucie sur le blog Lucie aux Etats-Unis il y a 3 mois

Film de départ sélectionné dans Humour et Animation Humour

Epuisé !

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 3 mois

French version ; English version below Mister O. va partir en vacances dans quelques jours, et personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée... Car, même si cela ne fait que quelques...

Greensboro and Chapel Hill

Aujourd 'hui visite de Greensboro et Chapel Hill. Greensboro est à une heure et quart de route. Nous avons fait un petit arrêt au magasin Harley que nous avions repéré, il est juste magnifique!...

Come back in Tyler's

J'ai quitté mon boulot hier à midi! En guise de souvenir mon manager m'a offert un petit camion. Petit par la taille mais grand par le poids...! Dans l'après midi nous avons eu une averse. Enfin...

Tandem Wine Dinner au Pazo

Publié par Princess et Nam sur le blog Princess et Nam aux US il y a 3 mois

Il y a quelques mois, Princess et Nam avaient testé le Charleston Restaurant, dirigé d'une main de maître par Tony Foreman et Cindy Wolf. Le couple de gastronomes, elle Chef et lui Sommelier,...

The horseshoe

Publié par Americano sur le blog Le blog de Montcriol il y a 3 mois

Comme j'ai initié mon voisin à la pétanque (il adore ! mais pas le pastis...), il a décidé à son tour de m'initier au horseshoe, jeu traditionnel américain. De même que je me suis aménagé un...

I want you

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 3 mois

Oncle Sam Oncle Sam (Uncle Sam, en version originale) est un personnage emblématique, symbole des États-Unis. D'une manière conventionnelle, l'Oncle Sam est représenté comme un grand homme assez...

Le cadeau du Best of the Best (Acte II) !

Publié par Princess et Nam sur le blog Princess et Nam aux US il y a 3 mois

Comme le veut la tradition, cette année encore tous les employés de Johns Hopkins Hospital ont eu droit à une petite récompense après sa consécration en tant que meilleur hôpital des Etats-Unis....