USA

USA

Créée le 03/09/07 par Sahvanna
Expatriés, voyageur, voyages d'un jour ou d'un mois... Tout est en relation avec le pays de l'oncle SAM...

Derniers articles

And the Winner is...

Publié par Princess et Nam sur le blog Princess et Nam aux US il y a 3 mois

Après presque trois semaines de votes intensifs, Princess et Nam ont dépouillé hier vos bulletins. Une majorité de "CHTIMIS" (54,5 % des voix) l'emporte malgré la bonne résistance de "COCCHTI"...

Dernier jour pour voter !

Princess et Nam remercient chaleureusement tous ceux qui ont déjà partagé leur avis concernant la plaque d'immatriculation de Coccie ! Aujourd'hui, les bureaux de votes ouvrent une dernière...

Comment Obama "achète" les étudiants et les facs américaines

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 3 mois

"Devenez stagiaire pour OFA, et nous vous donnerons votre diplôme universitaire..." Le site World Net Daily a publié il y a quelques jours une info qui m'a laissée abasourdie, et je m'étonne qu'on...

Obama, le nouveau big brother

French version ; English version L'Amérique de Obama est-elle sur le point de devenir un nouvel état totalitaire ? Vous vous rappelez sans doute le roman de George Orwell, 1984 ? Et bien, Obama...

Toujours pareil

French version ; English version below Je parle souvent ici des fausses promesses faites par Obama pendant la campagne, et des nombreux mensonges qu'il a proférés. Et bien, il semble qu'une femme...

Splash Dance

Publié par Americano sur le blog Le blog de Montcriol il y a 3 mois

Petit festival en Caroline du Nord, il se caractérise par le fait que l'organisation est coopérative tout au moins en ce qui concerne la programmation. Cela génère une bonne ambiance... et tout...

Le parc d'attractions Six Flags Great Adventure

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 3 mois

Le Parc Astérix et Euro Disney peuvent aller se rhabiller car le parc d'attractions Six Flags est certainement ce qui se fait de mieux dans les manèges à sensations. J'y suis allé ce week-end avec...

Le blog ne s'arrête jamais

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 3 mois

... ou presque. Je fais encore partie des gens qui arretent de blogguer le week-end, mais c'est vrai, j'avoue, au resto, je photographie avant qu'on n'attaque un plat, quand je fais la cuisine,...

The Frederick Winetrail (Acte II)

Après ces quatre dégustations, les papilles averties de nos deux goûteurs avaient besoin de repos, il était temps pour les cinq aventuriers de rejoindre le Bed and Breakfast qu'ils avaient choisi...

Obama : le nouveau carter ?

French article ; English version below Ces derniers temps, on fait de plus en plus souvent des comparaisons entre la présidence de Obama et celle d’un ancien président Démocrate dont l'unique...