Belgique Loisir

Alimentée par 9 blogs et animée par Jean (et Vger)

Belgique Loisir Vous parlez d'un concert, d'une pièce de théâtre, d'un opéra, d'un évènement (Spa-Francorchamps, fête de Wallonie,...), d'un festival, d'une exposition, d'un musée, etc. qui ce déroule sur le territoire belge ?
Vous êtes les bienvenu

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

God save Belgium !

Publié par Dominique, il y a 5 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

"voici l'initiative de deux copines, plasticiennes bruxelloises, une initiative citoyenne. ceci n’est pas une pétition mais un appel à tous les artistes belges, pour un engagement artistique. le...

Agenda

Publié par Dominique, il y a 10 jours sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

signalez ici vos activités… un peu de vacances ! stages galerie de créateurs de l'espace clovis, exposition permanente. a voir aussi leurs nombreuses et régulières propositions de stages. cobalt...

Tournai la Page, un salon du livre bien sympathique !

Publié par Dominique, il y a 8 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

ce week-end des 10 et 11 novembre dernier, s'est déroulé à tournai le salon du livre tournai la page. c'était l'occasion pour moi de faire mes premiers pas dans ce genre de manifestation et ce fut...

Jouons pendant les vacances !

Publié par Diabolo Geek Malmedy, il y a 7 mois sur le blog diabologeek.over-blog.net

L'année 2007 se termine tout doucement... & la nouvelle année 2008 s'annonce également. pour terminer l'année 2007 en beauté, rendez vous jeudi 27 decembre 2007 à la bibliothèque pour la dernière...

Belle journee d'ete sur les bords de la sambre.

Publié par Christine, il y a 6 mois sur le blog jesebel.over-blog.com

petit reportage photos d'une journée ensoleillée à la guinguette, près de l'abbaye d'aulne à landelies. au son de l'accordéon de marc et de la voix chaleureuse de jesebel nous avons retrouvé comme...

Fêtes de wallonie a charleroi

Publié par JESEBEL, il y a 6 mois sur le blog jesebel.over-blog.com

récital à la taverne le roy à charleroi

Restaurant la manade

Publié par JESEBEL, il y a 6 mois sur le blog jesebel.over-blog.com

la manade est un endroit pittoresque,décoré d'anciens objets de toutes natures, à l'image de son propriétaire rené hecq . restaurant isolé presque caché sur les hauteurs de montignies-le-tilleul,...

Festival de la chanson wallonne a liege.

Publié par JESEBEL, il y a 7 mois sur le blog jesebel.over-blog.com

samedi 1 décembre s'est tenu le nouveau festival de la chanson wallonne à liège. cette année, jesebel n'était pas parmi les concurrents, mais en spectacle pendant la délibération du jury. elle...

Expo/présentation à l'Atelier Curcuma : et voici la nouvelle

Publié par Dominique, il y a 7 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

le 15 décembre dernier, tinou me recevait donc dans son atelier curcuma pour une présentation-exposition de mon livre petits contes cruels pour mal dormir. ceux qui acceptèrent d'affronter les...

Deuxième séance de dédicaces à la Librairie Eponyme

Publié par Dominique, il y a 8 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

ce vendredi 20 novembre 2007, la librairie eponyme m'a accueillie en ses murs pour une deuxième présentation (après la librairie abao) de mes "petits contes cruels pour mal dormir". merci à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog