Belgique Loisir

Alimentée par 9 blogs et animée par Jean (et Vger)

Belgique Loisir Vous parlez d'un concert, d'une pièce de théâtre, d'un opéra, d'un évènement (Spa-Francorchamps, fête de Wallonie,...), d'un festival, d'une exposition, d'un musée, etc. qui ce déroule sur le territoire belge ?
Vous êtes les bienvenu

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une nouvelle aventure interactive

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

une nouvelle aventure interactive m'a été proposée par les dynamiques animateurs (agitateurs ?) d'un blog du quartier européen : le blog d'ariane, d'ulysse, d'ibrahima..., et le kabar. je vous...

C'était vraiment un chouette anniversaire

je vous l'avais annoncé. c'est donc au salon de l'édition indépendante joli mai que j'ai passé ce 1er juin mon ...te-huitième anniversaire. peu de ventes - mais c'est dans l'air du temps - mais du...

Rechercher des activités sur Marche

Publié par animateur de rues, il y a 1 mois sur le blog pour-les-jeunes-de-nassogne.over-blog.com

Voici un lien pour accéder au site géré par inforjeunes. il reprend l'ensemble des activités pour jeunes de la commune de marche. http://enfance-jeunesse.marche.be je pourrais entreprendre le même...

La Caravane Amoureuse du pianiste Marc Vella au Coin du Balai

sympathique clin d'oeil du pianiste nomade marc vella et de ses caravaniers de la caravane amoureuse vendredi dernier 23 mai 2008 aux environs de 7 heures du matin qui a offert aux navetteurs de...

Une façon originale de fêter mon anniversaire

je serai présente le dimanche 1er juin (le jour de mes ...te-huit ans) au salon de l’édition indépendante joli mai aux halles de schaerbeek, rue royale ste marie 22b à 1030 schaerbeek de 11 à 19...

Le festival Les Anthinoises, d'heureuse surprise en heureuse surprise

Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

je vous avais dit que je vous en reparlerais. il s'agit de ma première participation au festival de wallonie des musiques et cultures celtiques les anthinoises à anthisnes (belgique) au pavillon...

La Belgique et Brussels Airlines hors la loi

Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

vous me connaissez, mes coups de gueule sur ce blog sont extrêmement rares et pourtant j'aurais souvent l'occasion d'exprimer mon dégoût ou ma colère en ce bas, très bas monde. je vous invite à...

Une heureuse surprise

Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com

la journée a commencé avec une heureuse surprise puisque frédéric cotton le dynamique organisateur du festival trolls et légendes et membre très actif de fantastique.net m'envoyait le mail suivant...

Parcours d'artistes de Jette à l'Atelier Curcuma

belle affluence également le week-end dernier à l'occasion de la troisième édition du parcours d'artistes de jette au cours duquel tinou nous a à nouveau accueillis dans son très bel atelier...

Contes d'équinoxes - Veillée de printemps

grand succès de foule (entre 60 et 80 personnes !) pour cette deuxième édition des contes d'équinoxes qui a vu des écrivains confirmés et des conteurs aguerris. on a même eu droit à de la poésie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog