Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme je vous le dit en tête de mon blog !!!!!!!!!!!! Toujour les mêmes mots ,les mêmes gestes ,les mêmes grèves LES MEMES OTAGES. On vous dit bonne année et en MEME temps on vous bloque dans une...
(Si vous aimez, cette illustration, visitez le blog "Orange Bleue") Malheureusement les rebondissements politiques ont des répercussions sur l'adhésion des citoyens au système politique actuel....
Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription : «Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît ». Un...
Cap48,récolte alimentaire,téléthon,télévie,participation au cancer,resto du cœur,médecin sans frontière,amnesty international,UNICEF Et combien d’autres vont se rajouter à cette liste ????? Que...
100 jours 100 gouvernements ,ca 100 pas bon Je viens de réviser mes plaquettes (avec l'aide de wikipedia)et me remettre en tête notre histoire de belgique Il n' y a pas beaucoups de matiére à se...
La Belgique, aaah, ce plat pays magnifique, avec ses particularités et ses chaleureux habitants, les Belges ! Mais, peut-être ne le savez-vous pas, être Belge, ce n'est pas seulement posséder une...
Si il y a une chose qui m'a bien plu juste avant les élections, c'est "TV Belgiek" présenté sur RTL-TVI
Oh rien de particulier pour si ce n'est que je découvre que l'asbl "Ages et transmission" fait un appel de textes sur les questions communautaires belges, et cela à partir du vécu. Et étant...
La désignation de Jacquel Brel au titre de "plus grand Belge de tous les temps" met du baume sur le cœrs de tous ceux qui, comme lui, mesurent moins de 1m80.
En décembre, on pouvait skier sur la plus haute dune de Coxyde, les autoroutes française étaient bloquées et l'aéroport de Charleroi était fermé. Finalement, cette histoire de réchauffement de la...