Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mesdames et Messieurs les Belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que pensez vous de notre gouvernement de transition ,qui,je vous le rappelle c’est engagé à régler les affaires urgentes . C ‘est à dire...
Bien sur ,il est connu dans le monde entier et pourtant ce n'est qu'un personnage de bande dessinee . Le nom de son créateur est moins connu . george remi dit hergé 22 mai 1907 - Naissance à...
Et bien sur ,Annie notre baronne préférèe et notre tata yoyo nationnale
magritte ,la simplicite d'une promenade dans une autre dimension. on ne fera jamais mieux à mon avis . Et ce monsieur est né a bruxelles , hé oui un de plus dans la categorie BELGES CÉLÈBRES
Toi t'es une fois fiére d'être belge ?????????? ben ca ,ca est sur .Tellement sur que je vais commencer une catégorie Belges celebres Et je commence ( honneur oblige ) par MANEKEN PISS qui à sauvé...
Un petit coup de gueule , cela fais longtemps Pourtant je ne le fais pas pour me faire un article de plus mais bien pour dénoncer une pratique qui devient de plus en plus courante Il y a eu la...
Je viens de l'apprendre par le j.t .Le feu d'artifice de bruxelles est annulé suite à des risques de terrorisme dans notre capitale. c'est vraiment triste et dommage pour les touristes en vaçances...
Être politicien à mon avis c’est se mettre au service de son pays afin de promouvoir le bien être de ses habitants Nos politiciens à mon avis c’est de se servir du pays afin de promouvoir leurs...
A la foire du midi on tire sur des pipes Au ministère de la Défense on tire des CONS comme ministres. Ca commence fort le nouveau gouvernement a+ carambaole De Crem répond aux grossièretés de...
Brrrrrrrrrrrrrrrrr il fait froid En cette journée d’avant noël ,nous avons été nous promené sur le marché de noël de Bruxelles et ma foi que nos problèmes communautaires sont risibles quand on...